RED Fibre RED Fibre
RED Fibre disponible au
   
Modifier

faites l’expérience de la FIBRE, sans engagement

Internet avec un débit jusqu’à 100 Mb/s


Appels illimités vers les fixes
en France et vers plus de 100 destinations


EN OPTION SANS ENGAGEMENT +2€

Télévision HD

9 ? Remise spéciale -10€ pendant 12 mois
99 /mois
au lieu de 19,99€

Avantage Client RED mobile
Bénéficiez de -4,99€/MOIS sur votre forfait mobile


  • Les plus de la fibre
  • Comparer la vitesse
Puissance de la Fibre optique
La puissance
de la fibre OPTIQUE
  • Une connexion jusqu'à 15 fois plus rapide que le DSL !
  • Aucune perte de débit : surfez, téléchargez ou streamez avec plusieurs appareils simultanément.
  • La meilleure techno pour le jeu en ligne, avec un ping jusqu'à 5ms.
Pourquoi choisir RED box Fibre
En savoir plus sur la technologie Fibre
Comparerla
vitessedelafibre
Télécharger 100 photos
Fibre

40 sec
Adsl

10 min
Tv by Numericable
Le meilleur de la tv
en option
  • 26 chaînes TV et 150 chaînes en option
    Voir toutes les chaînes disponibles
    Découvrir les services TV
  • Nouveau ! SFR Sport : 5 chaînes et une appli pour vivre à 100% les plus grands événements sportifs
    Découvrir SFR Sport
Téléphonez
Téléphonezsanscompter
  • Appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations internationales. Forfait appels illimités vers les mobiles en option.
    Voir la liste des destinations
  • Tous les services essentiels : conservation et présentation du numéro, messagerie vocale et par email.
    Voir les services de téléphonie
Box et décodeur
BOX internet et décodeur TV
conçus pour la fibre
  • Box Fibre très haut débit avec WiFi 802.11n.
  • Décodeur TV évolution (avec l’option TV) et télécommande RF omnidirectionnelle.
En savoir plus sur la box et le décodeur TV

Inclus dans les offres internet RED

Jusqu’à 100€ remboursés Sur les frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès internet.
Télécharger le coupon
Installation Un technicien installe la prise et apporte les équipements gratuitement.
Assistance 24/7 Des fiches d’assistance détaillées, une communauté à votre écoute et un numéro dédié pour toute question sur l’installation.
Aide & Conseils

Questions / Réponses de la communauté

Où puis-je suivre ma commande ?

Une fois validée, vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur www.red-by-sfr.fr/suivi-commande.
Vous y retrouverez également les informations concernant votre rendez-vous avec le technicien (si vous n’êtes pas éligible au "Self-Install") pour votre raccordement de la Fibre et pourrez le modifier jusqu'à 72h avant.

Comment se passe l'installation ?

Si vous êtes éligible au "Self-Install" :
Cela signifie que votre logement est déjà raccordé fibre et le passage d’un technicien n’est pas nécessaire.


Si vous ne possédez pas de prise ou celle-ci n’est pas considérée comme conforme :
Un rendez-vous avec un technicien a été planifié lors de votre commande et voici ce que vous devez savoir :

Cette intervention est gratuite et le technicien apportera directement vos équipements lors de ce rendez-vous.

La plage d'arrivée du technicien est de 2h et l'installation de la fibre à votre domicile peut nécessiter jusqu'à 2 heures. Vous devez donc être disponible pendant 4 heures (ou vous pouvez vous faire représenter par un proche).

Lors de son intervention, le technicien va raccorder votre logement au réseau et effectuer des tests afin de garantir le bon fonctionnement de votre prise fibre.

Il vous suffira ensuite de brancher vos équipements.


Vous bénéficiez d'une assistance téléphonique gratuite pendant 2 mois pour l'installation de vos équipements :

Numéro dédié 0801 82 00 36 depuis un mobile ou un fixe 7J/7 de 8h00 à 22h00.

Disponible dès votre souscription et pendant 2 mois à compter de l'activation de votre ligne RED internet.

Comment installer mon matériel ?

Pour procéder à l'installation de vos équipements vous disposez d'un guide d'installation fourni avec votre matériel et vous pouvez vous référer à l'ensemble de nos fiches dédiées dans la rubrique "Aide et conseils".
Vous bénéficiez d'une assistance téléphonique gratuite pendant 2 mois pour l'installation de vos équipements :

Numéro dédié 0801 82 00 36 depuis un mobile ou un fixe 7J/7 de 8h00 à 22h00.

Disponible dès votre souscription et pendant 2 mois à compter de l'activation de votre ligne RED internet.


Documents à télécharger

Mentions légales

RED box Fibre : offre disponible sous réserve d’éligibilité et de raccordement à la fibre optique avec terminaison optique. Frais de résiliation de 49€. Modem obligatoire et mis à disposition. Pénalités de non restitution de 99€. Décodeur TNT obligatoire non fourni. Offre de télévision non disponible avec l’offre RED box Fibre avec terminaison optique. Débit théorique descendant disponible jusqu’à 100Mbit/s maximum et débit théorique montant disponible de 50Mbit/s maximum en cas de raccordement avec terminaison fibre optique.
Téléphonie illimitée depuis le poste fixe branché sur la box vers les fixes de plus de 100 destinations (voir liste sur redbysfr.fr). Hors numéros courts et spéciaux, jusqu’à 250 correspondants différents/mois. 3h maximum par appel. Au-delà, ces appels seront facturés au prix d’une communication normale (voir prix dans la brochure tarifaire en vigueur). Portabilité selon faisabilité. Détails sur redbysfr.fr.

Promo spéciale -10€/mois pendant 12 mois : offre promotionnelle pour toute souscription d'une offre RED box Fibre du 23/08/2016 au 06/09/16 inclus.

Next Page