Menu

Recherche

Assistance

Espace client

Vous venez de commander ?
Suivre ma commandeActiver ma ligne Mobile

Les marques du Groupe SFR

RED by SFR SFR SFR Play SFR Presse SFR Sport

RED & Moi
Toujours connecté !

Telecharger dans l'App Store Disponible sur Google Play

Où et quand vous voulez !

Bouée

Jamais seul dès les 1ers instants Bénéficiez d’une communication personnalisée avec votre conseiller dès votre arrivée chez nous.

Compteur

Pas de secret sur votre consommation Que vous soyez en France ou à l’étranger, gardez un oeil sur votre forfait et fini les mauvaises surprises.

Cloche

Rien ne peut plus vous échapper Soyez informé de vos commandes et de vos nouvelles factures grâce à notre centre de notif.

En un clin d'œil
je consulte mon compte !

Vous pouvez désormais gérer votre compte et ceux de vos proches quand vous le souhaitez !

Au quotidien, vous pouvez suivre votre espace consommation, gérer votre forfait et options mobile selon vos envies et également accéder à toutes nos nouveautés.

Dring dring !
Je suis alerté en temps réel.

Soyez informé de la mise à disposition de votre nouvelle facture
et suivez toutes les étapes de votre commande :

  • l'enregistrement
  • la préparation de votre commande
  • la livraison de vos équipements
  • l'activation de votre ligne

C'est la fin du mois !
Ma facture est disponible.

Chaque mois, vous avez désormais accès à votre dernière facture. Il vous suffit de la télécharger directement depuis l'application pour consulter le détail de celle-ci.

En tant que client mobile, vous pouvez aussi accéder à l'historique de vos factures des 6 derniers mois !

Besoin d'aide ?
Je contacte un conseiller de la team RED

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter l'un de nos conseillers de la Team Red avec lequel vous bénéficierez d'une communication personnalisée dès votre arrivée chez nous !

Vous pouvez également accéder à notre Assistance en ligne qui vous aidera à trouver toutes vos réponses.

Une panne ou un incident ?
J'effectue le diagnostic.

En cas de problème avec votre box, vous pouvez lancer le diagnostic de celle-ci et ainsi vérifier son état de fonctionnement. Vous pouvez aussi suivre vos incidents et/ ou encore consulter notre assistance en ligne pour trouver la solution la plus adaptée.

Enfin, vous pouvez également contacter l'un de nos conseillers de la Team RED qui vous aidera à résoudre vos problèmes.

Telecharger dans l'App Store Disponible sur Google Play