Les avis clients 2022

Retrouvez ici l’ensemble des avis client de RED by SFR, collectées par le tiers de confiance Avis Vérifiés qui vous offre la garantie de vrais avis d’expérience sur la souscription à l’un de nos services ou l’achat d’un téléphone mobile. Nous nous engageons ainsi avec nos clients dans une démarche visant une amélioration continue de nos services.

logo Avis Vérifiés Excellent
8.7 / 10

Note globale
Basé sur 24392 avis

Avis soumis à un contrôle ?
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter les CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
Avis client 5/5

Informations claires et précises

Le 26/11/2022 par FLORIAN T.
Suite à une expérience du 22/11/2022
Avis client 5/5

Téléphones abordables et un complément idéal aux forfaits souscrit chez RED

Le 26/11/2022 par GUERRY G.
Suite à une expérience du 21/11/2022
Avis client 1/5

J’ai commandé ma box red by sfr mercredi 16 novembre dernier, lorsque j’ai effectué la commande, on me promettait une livraison vendredi 18 octobre. Or, nous sommes le 23 novembre et j’ai absolument AUCUNE nouvelle de qui que ce soit ! Pas même la possibilité d’anticiper un rendez vous avec un technicien !

Le 26/11/2022 par KAHINA K.
Suite à une expérience du 16/11/2022
Commentaire de RED by SFR

Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Avis client 5/5

Ok.

Le 26/11/2022 par MAURICE G.
Suite à une expérience du 23/11/2022
Avis client 5/5

Très facile

Le 26/11/2022 par YASMINA L.
Suite à une expérience du 22/11/2022
Avis client 4/5

Bien

Le 26/11/2022 par ANNE MARIE F.
Suite à une expérience du 22/11/2022
Avis client 5/5

Très bien, service impeccable.

Le 26/11/2022 par CAROLINE V.
Suite à une expérience du 22/11/2022
Avis client 1/5

Bonjour,il ont changé le rdv au dernier moment

Le 26/11/2022 par JAMAL E.
Suite à une expérience du 20/11/2022
Commentaire de RED by SFR

Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Avis client 1/5

Bonjour n'ai toujours pas reçu ma commande

Le 26/11/2022 par ADRIEN H.
Suite à une expérience du 20/11/2022
Commentaire de RED by SFR

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Avis client 5/5

Très bien, conforme à la description

Le 26/11/2022 par CLAUDE G.
Suite à une expérience du 18/11/2022
Avis client 1/5

ma commande n'a pas été finalisée, merci de ne rien envoyer ni débiter svp

Le 26/11/2022 par CHRISTELLE B.
Suite à une expérience du 22/11/2022
Commentaire de RED by SFR

Bonjour,nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées. De nombreuses raisons peuvent expliquer l'annulation d'une commande. Des contrôles sont effectués afin d'éviter toute usurpation d'identité ou vol de moyens de paiement. Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

Avis client 5/5

Rapidité et produit conforme

Le 25/11/2022 par JACQUES C.
Suite à une expérience du 19/11/2022
Avis client 5/5

Très bien et livré super rapidement, je suis franchement impressionné

Le 25/11/2022 par PIERRE B.
Suite à une expérience du 19/11/2022
Avis client 4/5

Facile à trouver se que l’on a besoin.

Le 25/11/2022 par EMILIE M.
Suite à une expérience du 22/11/2022
Avis client 5/5

Rapide, très bonne exposition. Mode de livraison très satisfaisant.

Le 25/11/2022 par RENISHA D.
Suite à une expérience du 20/11/2022
Avis client 5/5

Site très bien fait, clair.

Le 25/11/2022 par JEAN ANTOINE H.
Suite à une expérience du 22/11/2022
Avis client 5/5

Efficacité, rapide...

Le 25/11/2022 par PATRICIA V.
Suite à une expérience du 19/11/2022
Avis client 5/5

site très efficace transaction simple

Le 25/11/2022 par MICHEL V.
Suite à une expérience du 22/11/2022
Avis client 4/5

Pratique et simple

Le 25/11/2022 par FLORENCE C.
Suite à une expérience du 21/11/2022
Avis client 4/5

Pas de soucis

Le 25/11/2022 par BENEDICTE P.
Suite à une expérience du 19/11/2022
Avis client 5/5

Rapide

Le 25/11/2022 par JOCELYN H.
Suite à une expérience du 20/11/2022
Avis client 5/5

Produit vite trouvé

Le 25/11/2022 par JOSEPH C.
Suite à une expérience du 22/11/2022
Avis client 4/5

n'étant pas familier de ce genre d'opération j'erre souvent beaucoup sur ce genre de site

Le 25/11/2022 par GERARD C.
Suite à une expérience du 20/11/2022
Avis client 5/5

Parfait. Trouver facile le produit moins chère par rapport les autres sites!

Le 25/11/2022 par FRANCOIS D.
Suite à une expérience du 22/11/2022
Avis client 4/5

Site très bien fait, on trouve facilement ce que l on cherche

Le 25/11/2022 par CYRIL A.
Suite à une expérience du 19/11/2022
Avis client 5/5

Rien à dire

Le 25/11/2022 par DYLAN R.
Suite à une expérience du 21/11/2022
Avis client 5/5

Commande traitée et livrée en 24h. Téléphone conforme à la description. Prix intéressant.

Le 25/11/2022 par KARINE G.
Suite à une expérience du 19/11/2022
Avis client 5/5

Facile et rapide pour ma demande de box. Tarifs plus que correct.

Le 25/11/2022 par SOAZIK M.
Suite à une expérience du 21/11/2022
Avis client 4/5

Il s'agit juste de la commande sur internet ... pas de quoi s'exciter pour la satisfaction. Ce qui importera, c'est la livraison, la pose de la fibre, le fonctionnement de la fibre en REEL. Pour le moment, le processus d'inscription est plutôt simple…un mauvais point pour la "reprise" de l'adresse sur le profil puisque je suis déjà abonné SFR RED Mobile ... j'ai du resaisir toute sles données, dommage ...

Le 25/11/2022 par MOHAMMED C.
Suite à une expérience du 21/11/2022
Avis client 5/5

Oui tout cest bien passer

Le 25/11/2022 par GIUSEPPE G.
Suite à une expérience du 20/11/2022
Avis client 3/5

Sur le site Red SFR, tout s'est bien passé. En revanche, je n'ai pas compris pourquoi je devais par la suite scanner et envoyer mes documents d'identité pour simplement acheter un téléphone afin de valider la commande.

Le 25/11/2022 par BERNARD S.
Suite à une expérience du 21/11/2022
Avis client 4/5

Pas toujours simple d’activer la Esim

Le 25/11/2022 par LAURENT C.
Suite à une expérience du 19/11/2022
Avis client 5/5

Très bien

Le 25/11/2022 par MARIE NOELLE B.
Suite à une expérience du 21/11/2022
Avis client 5/5

Très bien

Le 25/11/2022 par NICOLE T.
Suite à une expérience du 19/11/2022
Avis client 5/5

Très bien mais il me manque la facture pour la comptable je n arrive pas a obtenir pouvez-vous m aider svp

Le 25/11/2022 par HERVE T.
Suite à une expérience du 17/09/2022
Avis client 5/5

Site bien construit, produit facile à trouver

Le 25/11/2022 par CHRISTELLE B.
Suite à une expérience du 20/11/2022
Avis client 5/5

Très bien

Le 25/11/2022 par SOPHIE L.
Suite à une expérience du 21/11/2022
Avis client 4/5

Très bien et très rapide .vraiment contente

Le 25/11/2022 par VIRGINIE L.
Suite à une expérience du 20/11/2022
Avis client 5/5

Très bien à refaire

Le 25/11/2022 par YOUCEF C.
Suite à une expérience du 20/11/2022
Avis client 3/5

Oui assez facilement mais le commercial très expéditif

Le 25/11/2022 par PIERRETTE J.
Suite à une expérience du 21/11/2022
Avis client 5/5

Souscription rapide et clair

Le 25/11/2022 par Anonymous A.
Suite à une expérience du 21/11/2022
Avis client 4/5

Sans probleme mais quelques heures tout de meme pour pour installer une e-sim chez un client qui possède plusieurs cartes

Le 25/11/2022 par LOUIS PIERRE L.
Suite à une expérience du 21/11/2022
Avis client 4/5

J ai galéré pour passer la commande sur le site

Le 25/11/2022 par PIERRE D.
Suite à une expérience du 21/11/2022
Avis client 1/5

Communication nul

Le 25/11/2022 par MINKO B.
Suite à une expérience du 19/11/2022
Commentaire de RED by SFR

Bonjour,Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Avis client 3/5

Bien

Le 25/11/2022 par FLORENCE B.
Suite à une expérience du 19/11/2022
Avis client 5/5

Tres bon site

Le 25/11/2022 par ROLANDE B.
Suite à une expérience du 20/11/2022
Avis client 5/5

TRES BON SITE. PROPRE ET INTUITIF !

Le 25/11/2022 par JEAN-LUC S.
Suite à une expérience du 14/11/2022
Avis client 5/5

Très bonne service

Le 25/11/2022 par ATTAF B.
Suite à une expérience du 21/11/2022
Avis client 1/5

Commande refuser sans explication. Service client extrêmement dur a avoir. Pour au final une annulation. J ai perdu du temps et je me suis agacé.

Le 25/11/2022 par MATHIEU H.
Suite à une expérience du 20/11/2022

Je suis déjà passé par le service client qui m'a bien répondu mais le processus d assistante est mauvais. Je ne donnerai pas suite. Et je ne reviendrai plus chez sfr c'est une certitude.

Commentaire de RED by SFR

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Avis client 5/5

TBn

Le 25/11/2022 par CAROLE V.
Suite à une expérience du 20/11/2022

Votre satisfaction, notre priorité !

Ici nous regroupons tous les avis clients RED by SFR rédigés par les utilisateurs des services et produits RED. Si vous hésitez encore sur votre choix de forfait mobile ou box internet, vous pourrez vous référer aux avis de la communauté qui pourront mieux vous guider et vous orienter dans vos différents choix. Découvrez ce que nos clients pensent de la qualité de nos services et de la performance de notre réseau mobile, internet et fibre et des avantages de nos produits.

Vous pourrez vous faire une idée précise de ce que nous proposons ainsi que de nos prix. Parce que la transparence et l’amélioration continue de nos prestations est primordiale à nos yeux vous trouverez des témoignages et des avis client tout aussi bien favorables que défavorables. Et quand vous aurez souscrit à une de nos nombreuses offres, n’hésitez pas à partager votre témoignage sur RED by SFR !