Ici nous regroupons tous les avis clients RED by SFR rédigés par les utilisateurs des services et produits RED. Si vous hésitez encore sur votre choix de forfait mobile ou box internet, vous pourrez vous référer aux avis de la communauté qui pourront mieux vous guider et vous orienter dans vos différents choix. Découvrez ce que nos clients pensent de la qualité de nos services et de la performance de notre réseau mobile, internet et fibre et des avantages de nos produits.
Vous pourrez vous faire une idée précise de ce que nous proposons ainsi que de nos prix. Parce que la transparence et l’amélioration continue de nos prestations est primordiale à nos yeux vous trouverez des témoignages et des avis client tout aussi bien favorables que défavorables. Et quand vous aurez souscrit à une de nos nombreuses offres, n’hésitez pas à partager votre témoignage sur RED by SFR !
Les avis clients RED 2024
Retrouvez ici l’ensemble des avis client de RED by SFR, collectées par le tiers de confiance Avis Vérifiés qui vous offre la garantie de vrais avis d’expérience sur la souscription à l’un de nos services ou l’achat d’un téléphone mobile. Nous nous engageons ainsi avec nos clients dans une démarche visant une amélioration continue de nos services.
-
83.4%
14336 avis
-
6.7%
1152 avis
-
9.9%
1710 avis
Note globale
Basé sur 17198 avis
- Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
Rapide et efficace
Le 17/10/2024 par ABDELAZIZ L.Suite à une expérience du 14/10/2024
Simple rapide et efficace.
Le 17/10/2024 par ELIE S.Suite à une expérience du 14/10/2024
Top
Le 17/10/2024 par FABIEN M.Suite à une expérience du 12/10/2024
Oui
Le 17/10/2024 par KHEIR EDDINE D.Suite à une expérience du 14/10/2024
Les démarches de commande en ligne est simple et rapide. Le bémol : les délais de livraison indiqués. Il est noté 48h, le délai est dépassé et ma commande est toujours en préparation. Je trouve dommage d’annoncer des délais qui ne sont pas tenus (voire pas tenables…) dans ces cas-là, une prévenance au client serait appréciable.
Le 17/10/2024 par BENEDICTE C.Suite à une expérience du 13/10/2024
RAS
Le 17/10/2024 par NICOLE D.Suite à une expérience du 14/10/2024
Pas top. J'ai commandé une carte qim pour mettre dans un routeur 4g. Impossible de faire fonctionner. Même par chat, aucune solution. Les personnes ne connaissent pas leur produit visiblement
Le 17/10/2024 par PATRICK B.Suite à une expérience du 24/09/2024
Bonjour. J'ai appelé sans réponse au bout de 10 minutes. J'ai essayé le chat, sans réponse.J'avais demandé à être rappelé. Ca doit faire 2 ou 3 jours maintenant mais pas de rappel. Je pense que la communication est très mauvaise voir nulle. J'avais pris un petit abonnement uniquement pour mettre la carte dans un routeur tous opérateurs et ça n'a pas fonctionné. A l'origine j'aurais voulu que du data mais visiblement ça ne se fait pas. La carte fonctionnait dans le téléphone mais je n'ai pas envie d'un second téléphone. Je voulais juste essayer d'avoir des informations pour que la sim fonctionne avec le routeur 4 G TP LINK. Dommage. Je finirais bien par trouver un opérateur pour avoir 5GO de data pour faire fonctionner mes prises commandées. J'ai dépensé quelques euros pour nada. J'ai le même principe à l'étranger avec une carte sim d'opérateur local dans le même TP LINK et ç& fonctionne parfaitement. Mais voilà ce n'est pas en France. J'avais essayé avec RED. L assistance répondait mais était incapable de résoudre le problème. Faire pas cher et ne pas avoir de répondant derrière c'est visiblement le monde d'aujourd'hui. Heureusement j'ai connu une grande période ou les gens étaient présents et assuraient. oquaient pas des autres juste pour gagner quelques sous.
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
Site qui marque « inaccessible depuis genre 2 semaines Très flou au niveau de la commande
Le 17/10/2024 par FABIEN R.Suite à une expérience du 11/10/2024
nouveau CLIENT j'attends le suivit de me commande et utilisation du forfait
Le 17/10/2024 par PHILIPPE E.Suite à une expérience du 13/10/2024
Carte eSIM reçue. Installation facile. Parfait !
Le 17/10/2024 par NATHALIE C.Suite à une expérience du 13/10/2024
Très facile clair et circoncis
Le 17/10/2024 par CHRISTINE J.Suite à une expérience du 14/10/2024
Parfait
Le 17/10/2024 par JEAN MARC A.Suite à une expérience du 13/10/2024
Bien facile à trouver
Le 17/10/2024 par anonymous anonymous.Suite à une expérience du 13/10/2024
Parfait, rien à dire.
Le 17/10/2024 par ALAIN G.Suite à une expérience du 14/10/2024
J'attends de donner un avis une fois l'installation terminée et la bonne réception concernant la télé par internet sans pannes ou bugs récurrents car les avis ne sont pas au top à voir. Si tout fonctionne bien je n'hésiterai pas à faire les louanges pour red by SFR. Cordialement
Le 17/10/2024 par MARTINE L.Suite à une expérience du 14/10/2024
Navigation très facile, informations complètes et accessibles rapidement
Le 17/10/2024 par JULIE T.Suite à une expérience du 14/10/2024
Un contact rapide, gratuit et efficace
Le 17/10/2024 par BERNARD P.Suite à une expérience du 12/10/2024
Navigation facile
Le 17/10/2024 par MONIQUE C.Suite à une expérience du 11/09/2024
nickel
Le 17/10/2024 par ANNICK F.Suite à une expérience du 10/10/2024
Simple rapide clair et efficace
Le 17/10/2024 par MYRIAM P.Suite à une expérience du 09/10/2024
très bonnes informations et propositions diverses proposées en plus du forfait téléphonique, Merci
Le 17/10/2024 par DIDIER G.Suite à une expérience du 13/10/2024
Génial
Le 17/10/2024 par ACHRAF B.Suite à une expérience du 12/10/2024
Entièrement satisfait
Le 17/10/2024 par HERVE C.Suite à une expérience du 13/10/2024
10 très bien
Le 17/10/2024 par DENIS A.Suite à une expérience du 14/10/2024
Pris en charge et orienté sans excès:Je reste abonné fixe et mobile chez SFR pour ces raisons.
Le 17/10/2024 par YVON V.Suite à une expérience du 12/10/2024