Les avis clients RED 2022

Retrouvez ici l’ensemble des avis client de RED by SFR, collectées par le tiers de confiance Avis Vérifiés qui vous offre la garantie de vrais avis d’expérience sur la souscription à l’un de nos services ou l’achat d’un téléphone mobile. Nous nous engageons ainsi avec nos clients dans une démarche visant une amélioration continue de nos services.

logo Avis Vérifiés Excellent
8.7 / 10

Note globale
Basé sur 20169 avis

Avis soumis à un contrôle ?
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter les CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
Avis client 3/5

Je n'ai pas pu rentrer mon code parrainage avant de finaliser ma commande, pourquoi ?? merci de me répondre et je vous le communiquerai afin d'obtenir une remise svp

Le 04/02/2023 par FRANCOISE A.
Suite à une expérience du 01/02/2023
Avis client 3/5

peu de choix de téléphones portables dommage

Le 04/02/2023 par FABIENNE O.
Suite à une expérience du 01/02/2023
Avis client 4/5

Site simple et rapide

Le 04/02/2023 par anonymous anonymous.
Suite à une expérience du 01/02/2023
Avis client 5/5

Transaction parfaite

Le 04/02/2023 par HUBERT T.
Suite à une expérience du 01/02/2023
Avis client 5/5

Tres Intuitif!

Le 04/02/2023 par ADRIAN O.
Suite à une expérience du 01/02/2023
Avis client 5/5

Super facile et pratique

Le 04/02/2023 par LILA A.
Suite à une expérience du 30/01/2023
Avis client 4/5

Bien , pourvue que j’ai pas les mêmes soucis que le portable.

Le 04/02/2023 par CARLOS R.
Suite à une expérience du 01/02/2023
Avis client 4/5

Un manque de clarté

Le 04/02/2023 par DIDIER M.
Suite à une expérience du 31/01/2023
Avis client 5/5

Commande très facile et rapide à réaliser, réponse très rapide 😃.

Le 04/02/2023 par FABIEN W.
Suite à une expérience du 01/02/2023
Avis client 5/5

Nice

Le 04/02/2023 par ORLANE L.
Suite à une expérience du 01/02/2023
Avis client 5/5

TRES BIEN. RAS

Le 04/02/2023 par FLORENCE F.
Suite à une expérience du 01/02/2023
Avis client 4/5

pour l'instant le service proposé est cool. à voir pour la suite

Le 04/02/2023 par anonymous anonymous.
Suite à une expérience du 01/02/2023
Avis client 3/5

Compliqué, je pensais que la première fois il y a 8 jours ma demande était prise en compte....eh bien non il a fallu reprendre tout ça.

Le 04/02/2023 par Patrick R.
Suite à une expérience du 01/02/2023
Avis client 5/5

Très bien

Le 04/02/2023 par CHRISTIAN E.
Suite à une expérience du 01/02/2023
Avis client 5/5

Belle expérience

Le 04/02/2023 par anonymous anonymous.
Suite à une expérience du 01/02/2023
Avis client 4/5

Procédure simple sauf au niveau des caractères nom et prénom.

Le 04/02/2023 par anonymous anonymous.
Suite à une expérience du 31/01/2023
Avis client 3/5

Moyen

Le 04/02/2023 par SOUFIANE H.
Suite à une expérience du 31/01/2023
Avis client 5/5

Rapide et simple

Le 04/02/2023 par BRUNO V.
Suite à une expérience du 31/01/2023
Avis client 5/5

Reste à finaliser la commande

Le 04/02/2023 par HUBERT V.
Suite à une expérience du 31/01/2023
Avis client 5/5

Bon premier contact reste à confirmer avec la suite de la commande

Le 04/02/2023 par SYLVIE V.
Suite à une expérience du 31/01/2023
Avis client 5/5

Rapide

Le 04/02/2023 par JACQUELINE B.
Suite à une expérience du 28/01/2023
Avis client 5/5

Bien

Le 04/02/2023 par JULIE F.
Suite à une expérience du 31/01/2023
Avis client 5/5

top

Le 04/02/2023 par GILLES M.
Suite à une expérience du 31/01/2023
Avis client 5/5

Rien a dit prise de commande rapide

Le 04/02/2023 par VERONIQUE E.
Suite à une expérience du 31/01/2023
Avis client 4/5

Navigation facile, en revanche on se perd dans les options proposées.

Le 04/02/2023 par ALAIN D.
Suite à une expérience du 31/01/2023
Avis client 5/5

Nickel

Le 04/02/2023 par IMADH A.
Suite à une expérience du 31/01/2023
Avis client 2/5

trop long et coupure entre deux manipulation . ainsi qu au reglement code recu par la banque alors que le site a mis que la banque avait refusé le paiement

Le 04/02/2023 par NICOLE K.
Suite à une expérience du 31/01/2023
Commentaire de RED by SFR

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Avis client 2/5

L achat se fait bien mais le suivi sur l appli est nul, pasbd info sur la livraison uniquement la validation de la commande le tracking est a revoir.

Le 04/02/2023 par SANDRINE S.
Suite à une expérience du 29/01/2023
Commentaire de RED by SFR

Bonjour, vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.

Avis client 5/5

Commande facile à passer. J'ai dû appeler le support car il n'y a aucune mention que SFR s'occupe de la résiliation chez l'ancien fournisseur si on conserve le numéro actuel

Le 03/02/2023 par PATRICK P.
Suite à une expérience du 25/01/2023
Avis client 5/5

Simple et rapide

Le 03/02/2023 par JULIEN K.
Suite à une expérience du 30/01/2023
Avis client 5/5

simple et clair; rapide

Le 03/02/2023 par ANNI P.
Suite à une expérience du 31/01/2023
Avis client 5/5

Ras

Le 03/02/2023 par MAEVA M.
Suite à une expérience du 30/01/2023
Avis client 1/5

Le web site tournait en rond sur l’etape 2, impossible de complèter la commande, impossible de communiquer avec quelqu’un pour résoudre le problème

Le 03/02/2023 par VINCENT L.
Suite à une expérience du 30/01/2023
Commentaire de RED by SFR

Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Avis client 3/5

Je viens de recevoir la facture avec un numéro de portable qui ne correspond pas au mien.

Le 03/02/2023 par ANGELE C.
Suite à une expérience du 25/01/2023
Avis client 4/5

bien

Le 03/02/2023 par anonymous anonymous.
Suite à une expérience du 31/01/2023
Avis client 4/5

Bien mais seul bémol pas de rappel de commercial quand on clique sur se faire appeler !

Le 03/02/2023 par ISABELLE C.
Suite à une expérience du 31/01/2023
Avis client 5/5

Commande rapide

Le 03/02/2023 par EMILIE R.
Suite à une expérience du 30/01/2023
Avis client 5/5

Site fluide et bien réalisé pour souscrire une commande

Le 03/02/2023 par PATRICK V.
Suite à une expérience du 30/01/2023
Avis client 5/5

Simple et efficace. J attends de recevoir ma Sim et de voir la résiliation avec mon opérateur actuel

Le 03/02/2023 par ALEXIE T.
Suite à une expérience du 30/01/2023
Avis client 5/5

Site clair et net, Tarifs me correspondent pour aujourd'hui. Satisfait.

Le 03/02/2023 par BRUNO C.
Suite à une expérience du 30/01/2023
Avis client 4/5

Intuitif et rapide. Très bien

Le 03/02/2023 par REMI V.
Suite à une expérience du 30/01/2023
Avis client 4/5

Les explications sont assez claires

Le 03/02/2023 par TCHUNG T.
Suite à une expérience du 29/01/2023
Avis client 5/5

Tres bien

Le 03/02/2023 par JOHANNA Q.
Suite à une expérience du 30/01/2023
Avis client 4/5

Le problème que j’ai eu c’est de devoir refaire l’ensemble de la procédure a chaque fois qu’étés je recherchais quelque chose

Le 03/02/2023 par ERIC C.
Suite à une expérience du 29/01/2023
Avis client 4/5

clair et pratique

Le 03/02/2023 par EMMANUEL N.
Suite à une expérience du 29/01/2023
Avis client 5/5

Tout s'est bien passé.

Le 03/02/2023 par FRANCIS I.
Suite à une expérience du 29/01/2023
Avis client 5/5

Clair, facile

Le 03/02/2023 par JEAN CLAUDE L.
Suite à une expérience du 29/01/2023
Avis client 4/5

Aucun problème sur le site, tout est clair. Je suis en attente du téléphone que je viens de commander

Le 03/02/2023 par AREZKI T.
Suite à une expérience du 29/01/2023
Avis client 5/5

Red by sfr livre très rapidement, la vitesse de connexion est très bonne, 4g partout, pas très chère

Le 03/02/2023 par NATHAN B.
Suite à une expérience du 30/01/2023
Avis client 4/5

Rapide

Le 03/02/2023 par JACQUELINE R.
Suite à une expérience du 30/01/2023

Votre satisfaction, notre priorité !

Ici nous regroupons tous les avis clients RED by SFR rédigés par les utilisateurs des services et produits RED. Si vous hésitez encore sur votre choix de forfait mobile ou box internet, vous pourrez vous référer aux avis de la communauté qui pourront mieux vous guider et vous orienter dans vos différents choix. Découvrez ce que nos clients pensent de la qualité de nos services et de la performance de notre réseau mobile, internet et fibre et des avantages de nos produits.

Vous pourrez vous faire une idée précise de ce que nous proposons ainsi que de nos prix. Parce que la transparence et l’amélioration continue de nos prestations est primordiale à nos yeux vous trouverez des témoignages et des avis client tout aussi bien favorables que défavorables. Et quand vous aurez souscrit à une de nos nombreuses offres, n’hésitez pas à partager votre témoignage sur RED by SFR !