Ici nous regroupons tous les avis clients RED by SFR rédigés par les utilisateurs des services et produits RED. Si vous hésitez encore sur votre choix de forfait mobile ou box internet, vous pourrez vous référer aux avis de la communauté qui pourront mieux vous guider et vous orienter dans vos différents choix. Découvrez ce que nos clients pensent de la qualité de nos services et de la performance de notre réseau mobile, internet et fibre et des avantages de nos produits.
Vous pourrez vous faire une idée précise de ce que nous proposons ainsi que de nos prix. Parce que la transparence et l’amélioration continue de nos prestations est primordiale à nos yeux vous trouverez des témoignages et des avis client tout aussi bien favorables que défavorables. Et quand vous aurez souscrit à une de nos nombreuses offres, n’hésitez pas à partager votre témoignage sur RED by SFR !
Les avis clients RED 2024
Retrouvez ici l’ensemble des avis client de RED by SFR, collectées par le tiers de confiance Avis Vérifiés qui vous offre la garantie de vrais avis d’expérience sur la souscription à l’un de nos services ou l’achat d’un téléphone mobile. Nous nous engageons ainsi avec nos clients dans une démarche visant une amélioration continue de nos services.
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83.9%
11462 avis
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6.6%
906 avis
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9.5%
1293 avis
Note globale
Basé sur 13661 avis
- Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
Bon prix
Le 18/04/2024 par MARION G.Suite à une expérience du 15/04/2024
site lisible ,
Le 18/04/2024 par THIERRY L.Suite à une expérience du 15/04/2024
Processus rapide et facile, carte sim reçue à domicile en 2 jours, portabilité du numéro en 5 jours. Efficace. Tarif abonnement 10,99€ attractif
Le 18/04/2024 par anonymous anonymous.Suite à une expérience du 10/04/2024
j'ai trouvé un produit qui correspondait à mon budget.
Le 18/04/2024 par sylvie M.Suite à une expérience du 13/04/2024
Dommage que l'on ne peut pas faire une commande groupés (mobile internet)
Le 18/04/2024 par anonymous anonymous.Suite à une expérience du 10/04/2024
Le site est très clair et rapide de trouver ce que l'on cherche.
Le 18/04/2024 par PIERRE M.Suite à une expérience du 15/04/2024
Oui
Le 18/04/2024 par FLORIAN G.Suite à une expérience du 15/04/2024
Super service ! Avant ou après vente, le service est impeccable et les prix imbattables, je n’ai pas été déçue en vous rejoignant pour mon forfait mobile alors je sais que je peux vous rejoindre les yeux fermés pour internet !! Ne changez rien :)
Le 18/04/2024 par CHARLOTTE H.Suite à une expérience du 15/04/2024
J’ai bien aimé Service client
Le 18/04/2024 par anonymous anonymous.Suite à une expérience du 14/04/2024
Aaa
Le 18/04/2024 par PATRICE F.Suite à une expérience du 15/04/2024
Bien mais dommage qu’en quelques jours le forfait ait augmenté d’un euro .
Le 18/04/2024 par JOS F.Suite à une expérience du 15/04/2024
Simple er clair
Le 18/04/2024 par PAUL C.Suite à une expérience du 14/04/2024
Navigation facile et intuitive
Le 18/04/2024 par FABIEN F.Suite à une expérience du 15/04/2024
Bonjour, C'est dommage qu'il y a pas des contacte par téléphone
Le 18/04/2024 par MOHAMED M.Suite à une expérience du 04/04/2024
J'ai commandé un téléphone à un prix intéressant grâce notamment à une offre de remboursement qui était mise en avant mais après plusieurs démarches pas simples pour accéder au site d'offre de remboursement, il semble que je n'y ai pas droit... C'est agaçant ces fausses promos
Le 18/04/2024 par VINCENT D.Suite à une expérience du 14/04/2024
Bon
Le 18/04/2024 par SYLVIE P.Suite à une expérience du 15/04/2024
Simple précis jolie présentation
Le 18/04/2024 par BRUNO B.Suite à une expérience du 03/04/2024
Les démarches sont simples et assez rapide.
Le 18/04/2024 par JEREMIE S.Suite à une expérience du 15/04/2024
Le site est mal fait, non reactif
Le 18/04/2024 par DANIELLE C.Suite à une expérience du 14/04/2024
Satisfait
Le 18/04/2024 par NOUHOUM S.Suite à une expérience du 14/04/2024
J'ai contacté le service client concernant le DOUBLEMENT de la facture. Cela sans annonce préalable. J'ai mis plusieurs HEURES avant qu'on me réponde (et de façon non satisfaisante). Concernant la résiliation, la possibilité existe de se faire rappeler par un conseiller : il faut choisir un créneau pour se faire rappeler. AUCUN CRÉNEAU DISPO (je les ai TOUS fait) sachant qu'il faut attendre 1 minute entre chaque demande de créneau... C'est scandaleux.
Le 18/04/2024 par 'EDOUARD' M.Suite à une expérience du 02/04/2024
Belle réponse automatique qui illustre parfaitement mon propos...
Bonjour,Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED
Facilité
Le 17/04/2024 par GERARD D.Suite à une expérience du 14/04/2024
Sitôt commandé sitôt servi
Le 17/04/2024 par KHADIJA R.Suite à une expérience du 13/04/2024
Très facile et rapide.
Le 17/04/2024 par ALLISON B.Suite à une expérience du 15/04/2024
Rapidité et professionnalisme
Le 17/04/2024 par NICOLE M.Suite à une expérience du 12/04/2024