Les avis clients RED 2024

Retrouvez ici l’ensemble des avis client de RED by SFR, collectées par le tiers de confiance Avis Vérifiés qui vous offre la garantie de vrais avis d’expérience sur la souscription à l’un de nos services ou l’achat d’un téléphone mobile. Nous nous engageons ainsi avec nos clients dans une démarche visant une amélioration continue de nos services.

  • Avis client positifs 83.9%

    11483 avis

  • Avis client médiocre 6.7%

    912 avis

  • Avis client négatifs 9.5%

    1295 avis

logo Avis Vérifiés Excellent
8.6 / 10

Note globale
Basé sur 13690 avis

Avis soumis à un contrôle ?
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter les CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
Avis client 3/5

Beaucoup de problème lors du paiement. Interface à améliorer

Le 23/04/2024 par FOUAD M.
Suite à une expérience du 19/04/2024
Avis client 5/5

navigation facile

Le 23/04/2024 par MUTHU RAJENDRAN P.
Suite à une expérience du 17/04/2024
Avis client 5/5

Super !!!

Le 23/04/2024 par thomas l.
Suite à une expérience du 20/04/2024
Avis client 5/5

Très bien !! Et facile de comprendre

Le 23/04/2024 par ZULEIMA L.
Suite à une expérience du 19/04/2024
Avis client 4/5

Navigation simple et aisée

Le 23/04/2024 par PATRICE S.
Suite à une expérience du 20/04/2024
Avis client 4/5

Navigation aisée

Le 23/04/2024 par ANNE S.
Suite à une expérience du 20/04/2024
Avis client 5/5

Navigation très facile, pas beaucoup de procédure

Le 23/04/2024 par MAMADOU B.
Suite à une expérience du 19/04/2024
Avis client 5/5

Rapide, simple et facile d’utilisation Je recommande

Le 23/04/2024 par anonymous anonymous.
Suite à une expérience du 19/04/2024
Avis client 4/5

C’est facile de naviguer et comparer les offres

Le 23/04/2024 par JEROME K.
Suite à une expérience du 18/04/2024
Avis client 5/5

Tout est simple

Le 23/04/2024 par anonymous anonymous.
Suite à une expérience du 19/04/2024
Avis client 5/5

Facile et rapide. Prix attractif.

Le 23/04/2024 par JEAN MAX V.
Suite à une expérience du 20/04/2024
Avis client 5/5

La carte sim est arrivée en avance et tout était parfait. Merci

Le 23/04/2024 par HOUTAN F.
Suite à une expérience du 16/04/2024
Avis client 5/5

Très bon service.vite et rapide et simple

Le 23/04/2024 par Catherine B.
Suite à une expérience du 19/04/2024
Avis client 5/5

L'inscription sur le site s'est très bien passé. Un technicien est venu installer la box.

Le 23/04/2024 par SAU LING Y.
Suite à une expérience du 09/04/2024
Avis client 5/5

Site clair et simple d utilisation en attente de la suite , cad branchement fibre par technicien et utilisation

Le 23/04/2024 par PASCAL L.
Suite à une expérience du 20/04/2024
Avis client 5/5

Pour l instant tout va bien

Le 23/04/2024 par SYLVIE R.
Suite à une expérience du 20/04/2024
Avis client 5/5

Pour l instant tout va bien

Le 23/04/2024 par STEPHANE R.
Suite à une expérience du 20/04/2024
Avis client 5/5

Site facile d'accès et clair

Le 23/04/2024 par MARTIAL P.
Suite à une expérience du 20/04/2024
Avis client 5/5

Pour l instant , tout va bien

Le 23/04/2024 par STEPHANE R.
Suite à une expérience du 20/04/2024
Avis client 5/5

Rapide et efficace

Le 23/04/2024 par CHRISTINE G.
Suite à une expérience du 20/04/2024
Avis client 4/5

Tout c’est bien passé pour prendre le forfait, j’espère que ça se passera bien pour la réception de la sim

Le 23/04/2024 par JEAN FRANCOIS B.
Suite à une expérience du 20/04/2024
Avis client 5/5

Très bien!

Le 23/04/2024 par MATHIAS C.
Suite à une expérience du 12/04/2024
Avis client 4/5

PRODUIT RECHERCHE TROUVE FACILEMENT

Le 23/04/2024 par ANNIE A.
Suite à une expérience du 19/04/2024
Avis client 1/5

J’ai acheté deux cartes eSIM mais j’ai reçu une seule QR code par les deux commandes différentes ! Personne ne répond !

Le 23/04/2024 par RAMTIN K.
Suite à une expérience du 18/04/2024
Commentaire de RED by SFR

Bonjour,Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Avis client 1/5

J’ai acheté 2 carte eSIM en même temps mais j’ai reçu qu'une seule eSIM avec deux numéros de commande différents ! Et personne ne répond !

Le 23/04/2024 par RAMTIN K.
Suite à une expérience du 18/04/2024
Commentaire de RED by SFR

Bonjour,Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Votre satisfaction, notre priorité !

Ici nous regroupons tous les avis clients RED by SFR rédigés par les utilisateurs des services et produits RED. Si vous hésitez encore sur votre choix de forfait mobile ou box internet, vous pourrez vous référer aux avis de la communauté qui pourront mieux vous guider et vous orienter dans vos différents choix. Découvrez ce que nos clients pensent de la qualité de nos services et de la performance de notre réseau mobile, internet et fibre et des avantages de nos produits.

Vous pourrez vous faire une idée précise de ce que nous proposons ainsi que de nos prix. Parce que la transparence et l’amélioration continue de nos prestations est primordiale à nos yeux vous trouverez des témoignages et des avis client tout aussi bien favorables que défavorables. Et quand vous aurez souscrit à une de nos nombreuses offres, n’hésitez pas à partager votre témoignage sur RED by SFR !