Ici nous regroupons tous les avis clients RED by SFR rédigés par les utilisateurs des services et produits RED. Si vous hésitez encore sur votre choix de forfait mobile ou box internet, vous pourrez vous référer aux avis de la communauté qui pourront mieux vous guider et vous orienter dans vos différents choix. Découvrez ce que nos clients pensent de la qualité de nos services et de la performance de notre réseau mobile, internet et fibre et des avantages de nos produits.
Vous pourrez vous faire une idée précise de ce que nous proposons ainsi que de nos prix. Parce que la transparence et l’amélioration continue de nos prestations est primordiale à nos yeux vous trouverez des témoignages et des avis client tout aussi bien favorables que défavorables. Et quand vous aurez souscrit à une de nos nombreuses offres, n’hésitez pas à partager votre témoignage sur RED by SFR !
Les avis clients RED 2024
Retrouvez ici l’ensemble des avis client de RED by SFR, collectées par le tiers de confiance Avis Vérifiés qui vous offre la garantie de vrais avis d’expérience sur la souscription à l’un de nos services ou l’achat d’un téléphone mobile. Nous nous engageons ainsi avec nos clients dans une démarche visant une amélioration continue de nos services.
-
84.4%
15996 avis
-
6.2%
1180 avis
-
9.4%
1785 avis
Note globale
Basé sur 18961 avis
- Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
Adhésion simple et rapide
Le 05/02/2025 par JULIE S.Suite à une expérience du 03/02/2025
pas de décodeur TV dans la box, et pas possible d'accéder à l'aide pour le déclarer...
Le 05/02/2025 par Vanessa R.Suite à une expérience du 29/01/2025
site web facile à comprendre rapidité de la commande
Le 05/02/2025 par OLIVIER E.Suite à une expérience du 03/02/2025
Par tel..satisfaite. En attente de recevoir ma commande.
Le 05/02/2025 par anonymous anonymous.Suite à une expérience du 31/01/2025
Simple, rapide et efficace.
Le 05/02/2025 par RICHARD L.Suite à une expérience du 26/01/2025
J'attends de finaliser avec la carte sim Pour donner un avis définitif et favorable, dans l'attente.
Le 05/02/2025 par JACQUES M.Suite à une expérience du 03/02/2025
.bien
Le 05/02/2025 par TEDDY D.Suite à une expérience du 03/02/2025
Navigation intuitive et pratique
Le 05/02/2025 par HAMID H.Suite à une expérience du 03/02/2025
Bien
Le 05/02/2025 par BOUALEM B.Suite à une expérience du 03/02/2025
Site très intuitif Bon accompagnement jusqu'au paiement
Le 05/02/2025 par JEAN L.Suite à une expérience du 03/02/2025
Très bien
Le 05/02/2025 par LUDOVIC B.Suite à une expérience du 02/02/2025
Délai d'intervention de plus de 1 mois pour une panne sur la fibre
Le 05/02/2025 par 'Olivier' L.Suite à une expérience du 03/01/2025
Bonjour, j'ai déjà fait le diagnostic en ligne et je l'ai renouvelé sans succès. L'intervention est planifiée mais le délai est anormal.
Bonjour,Afin de faciliter nos échanges et finaliser le traitement de votre demande, nous vous invitons à cliquer sur http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED pour qu’un conseiller technique vous rappelle immédiatement. Pour faciliter le diagnostic de nos conseillers, soyez à proximité de vos équipements. Si vous aviez activé une restriction d'appels vers les numéros spéciaux sur votre ligne, veillez à la désactiver afin de pouvoir être contacté.
Parfait
Le 05/02/2025 par PIERRE E.Suite à une expérience du 29/01/2025
Okkkkkk
Le 05/02/2025 par ILYES R.Suite à une expérience du 31/01/2025
J’ai vu votre publicité sur ma tablette qui m’a intéressé, j’ai donc souscrit à votre offre et je viens de recevoir par courrier la fameuse puce et je vous en remercie.
Le 05/02/2025 par BERNARD D.Suite à une expérience du 30/01/2025
Simple !
Le 05/02/2025 par ROMEO B.Suite à une expérience du 02/02/2025
Très bien
Le 05/02/2025 par NATHALIE B.Suite à une expérience du 02/02/2025
Changement de fournisseur rapide. Offre d'abonnement intéressante.
Le 05/02/2025 par RENE PAUL N.Suite à une expérience du 02/02/2025
Etapes de la commande faciles à suivre et double vérification rassurante.
Le 05/02/2025 par MYRIAM K.Suite à une expérience du 24/01/2025
Je suis satisfaite.
Le 05/02/2025 par MIRELLA J.Suite à une expérience du 02/02/2025
RAS
Le 05/02/2025 par ERIC V.Suite à une expérience du 02/02/2025
Un peu compliqué de s y retrouver
Le 05/02/2025 par PHILIPPE V.Suite à une expérience du 02/02/2025
Parfait
Le 05/02/2025 par LOUIS L.Suite à une expérience du 02/02/2025
Tout s est très bien passé
Le 05/02/2025 par DANIELLE P.Suite à une expérience du 02/02/2025
Un seul reproche pour les contacts. Seuls le numéro est reproduit. Alors grande difficulté pour ajouter les noms Dommage !
Le 05/02/2025 par PAUL L.Suite à une expérience du 26/01/2025