Les avis clients RED 2024

Retrouvez ici l’ensemble des avis client de RED by SFR, collectées par le tiers de confiance Avis Vérifiés qui vous offre la garantie de vrais avis d’expérience sur la souscription à l’un de nos services ou l’achat d’un téléphone mobile. Nous nous engageons ainsi avec nos clients dans une démarche visant une amélioration continue de nos services.

  • Avis client positifs 83.4%

    14336 avis

  • Avis client médiocre 6.7%

    1152 avis

  • Avis client négatifs 9.9%

    1710 avis

logo Avis Vérifiés Excellent
4.3 / 5

Note globale
Basé sur 17198 avis

Avis soumis à un contrôle ?
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter les CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
Avis client 5/5

Rapide et efficace

Le 17/10/2024 par ABDELAZIZ L.
Suite à une expérience du 14/10/2024
Avis client 4/5

Simple rapide et efficace.

Le 17/10/2024 par ELIE S.
Suite à une expérience du 14/10/2024
Avis client 5/5

Top

Le 17/10/2024 par FABIEN M.
Suite à une expérience du 12/10/2024
Avis client 4/5

Oui

Le 17/10/2024 par KHEIR EDDINE D.
Suite à une expérience du 14/10/2024
Avis client 3/5

Les démarches de commande en ligne est simple et rapide. Le bémol : les délais de livraison indiqués. Il est noté 48h, le délai est dépassé et ma commande est toujours en préparation. Je trouve dommage d’annoncer des délais qui ne sont pas tenus (voire pas tenables…) dans ces cas-là, une prévenance au client serait appréciable.

Le 17/10/2024 par BENEDICTE C.
Suite à une expérience du 13/10/2024
Avis client 5/5

RAS

Le 17/10/2024 par NICOLE D.
Suite à une expérience du 14/10/2024
Avis client 2/5

Pas top. J'ai commandé une carte qim pour mettre dans un routeur 4g. Impossible de faire fonctionner. Même par chat, aucune solution. Les personnes ne connaissent pas leur produit visiblement

Le 17/10/2024 par PATRICK B.
Suite à une expérience du 24/09/2024

Bonjour. J'ai appelé sans réponse au bout de 10 minutes. J'ai essayé le chat, sans réponse.J'avais demandé à être rappelé. Ca doit faire 2 ou 3 jours maintenant mais pas de rappel. Je pense que la communication est très mauvaise voir nulle. J'avais pris un petit abonnement uniquement pour mettre la carte dans un routeur tous opérateurs et ça n'a pas fonctionné. A l'origine j'aurais voulu que du data mais visiblement ça ne se fait pas. La carte fonctionnait dans le téléphone mais je n'ai pas envie d'un second téléphone. Je voulais juste essayer d'avoir des informations pour que la sim fonctionne avec le routeur 4 G TP LINK. Dommage. Je finirais bien par trouver un opérateur pour avoir 5GO de data pour faire fonctionner mes prises commandées. J'ai dépensé quelques euros pour nada. J'ai le même principe à l'étranger avec une carte sim d'opérateur local dans le même TP LINK et ç& fonctionne parfaitement. Mais voilà ce n'est pas en France. J'avais essayé avec RED. L assistance répondait mais était incapable de résoudre le problème. Faire pas cher et ne pas avoir de répondant derrière c'est visiblement le monde d'aujourd'hui. Heureusement j'ai connu une grande période ou les gens étaient présents et assuraient. oquaient pas des autres juste pour gagner quelques sous.

Commentaire de RED by SFR

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Avis client 3/5

Site qui marque «  inaccessible depuis genre 2 semaines Très flou au niveau de la commande

Le 17/10/2024 par FABIEN R.
Suite à une expérience du 11/10/2024
Avis client 4/5

nouveau CLIENT j'attends le suivit de me commande et utilisation du forfait

Le 17/10/2024 par PHILIPPE E.
Suite à une expérience du 13/10/2024
Avis client 5/5

Carte eSIM reçue. Installation facile. Parfait !

Le 17/10/2024 par NATHALIE C.
Suite à une expérience du 13/10/2024
Avis client 5/5

Très facile clair et circoncis

Le 17/10/2024 par CHRISTINE J.
Suite à une expérience du 14/10/2024
Avis client 5/5

Parfait

Le 17/10/2024 par JEAN MARC A.
Suite à une expérience du 13/10/2024
Avis client 4/5

Bien facile à trouver

Le 17/10/2024 par anonymous anonymous.
Suite à une expérience du 13/10/2024
Avis client 5/5

Parfait, rien à dire.

Le 17/10/2024 par ALAIN G.
Suite à une expérience du 14/10/2024
Avis client 4/5

J'attends de donner un avis une fois l'installation terminée et la bonne réception concernant la télé par internet sans pannes ou bugs récurrents car les avis ne sont pas au top à voir. Si tout fonctionne bien je n'hésiterai pas à faire les louanges pour red by SFR. Cordialement

Le 17/10/2024 par MARTINE L.
Suite à une expérience du 14/10/2024
Avis client 5/5

Navigation très facile, informations complètes et accessibles rapidement

Le 17/10/2024 par JULIE T.
Suite à une expérience du 14/10/2024
Avis client 5/5

Un contact rapide, gratuit et efficace

Le 17/10/2024 par BERNARD P.
Suite à une expérience du 12/10/2024
Avis client 5/5

Navigation facile

Le 17/10/2024 par MONIQUE C.
Suite à une expérience du 11/09/2024
Avis client 5/5

nickel

Le 17/10/2024 par ANNICK F.
Suite à une expérience du 10/10/2024
Avis client 5/5

Simple rapide clair et efficace

Le 17/10/2024 par MYRIAM P.
Suite à une expérience du 09/10/2024
Avis client 5/5

très bonnes informations et propositions diverses proposées en plus du forfait téléphonique, Merci

Le 17/10/2024 par DIDIER G.
Suite à une expérience du 13/10/2024
Avis client 5/5

Génial

Le 17/10/2024 par ACHRAF B.
Suite à une expérience du 12/10/2024
Avis client 5/5

Entièrement satisfait

Le 17/10/2024 par HERVE C.
Suite à une expérience du 13/10/2024
Avis client 5/5

10 très bien

Le 17/10/2024 par DENIS A.
Suite à une expérience du 14/10/2024
Avis client 5/5

Pris en charge et orienté sans excès:Je reste abonné fixe et mobile chez SFR pour ces raisons.

Le 17/10/2024 par YVON V.
Suite à une expérience du 12/10/2024

Votre satisfaction, notre priorité !

Ici nous regroupons tous les avis clients RED by SFR rédigés par les utilisateurs des services et produits RED. Si vous hésitez encore sur votre choix de forfait mobile ou box internet, vous pourrez vous référer aux avis de la communauté qui pourront mieux vous guider et vous orienter dans vos différents choix. Découvrez ce que nos clients pensent de la qualité de nos services et de la performance de notre réseau mobile, internet et fibre et des avantages de nos produits.

Vous pourrez vous faire une idée précise de ce que nous proposons ainsi que de nos prix. Parce que la transparence et l’amélioration continue de nos prestations est primordiale à nos yeux vous trouverez des témoignages et des avis client tout aussi bien favorables que défavorables. Et quand vous aurez souscrit à une de nos nombreuses offres, n’hésitez pas à partager votre témoignage sur RED by SFR !