Les avis clients RED 2024

Retrouvez ici l’ensemble des avis client de RED by SFR, collectées par le tiers de confiance Avis Vérifiés qui vous offre la garantie de vrais avis d’expérience sur la souscription à l’un de nos services ou l’achat d’un téléphone mobile. Nous nous engageons ainsi avec nos clients dans une démarche visant une amélioration continue de nos services.

  • Avis client positifs 83.2%

    12657 avis

  • Avis client médiocre 6.7%

    1012 avis

  • Avis client négatifs 10.1%

    1543 avis

logo Avis Vérifiés Excellent
4.3 / 5

Note globale
Basé sur 15212 avis

Avis soumis à un contrôle ?
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter les CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
Avis client 5/5

Continuer

Le 11/07/2024 par Robert P.
Suite à une expérience du 07/07/2024
Avis client 5/5

Très bonne transaction , rapide et efficace .

Le 11/07/2024 par JEAN-CLAUDE B.
Suite à une expérience du 07/07/2024
Avis client 4/5

Facilité pour trouver mon produit

Le 11/07/2024 par CHRISTINE H.
Suite à une expérience du 09/07/2024
Avis client 4/5

rien à signaler puisque je viens à peine de venir de prendre 2 forfaits chez vous. Donc nous en reparlerons plus tard. Cordialement.

Le 11/07/2024 par FRANCOISE M.
Suite à une expérience du 09/07/2024
Avis client 5/5

Procédure simple et rapide. En espérant que la qualité de la ligne sera au rendez-vous.

Le 11/07/2024 par FREDERIC M.
Suite à une expérience du 07/07/2024
Avis client 4/5

souscription facile mai écart de un euro entre l'accueil et la confirmation

Le 11/07/2024 par YOURI J.
Suite à une expérience du 09/07/2024
Avis client 4/5

souscription facile mai écart de un euro entre l'accueil et la confirmation

Le 11/07/2024 par YOURI J.
Suite à une expérience du 09/07/2024
Avis client 3/5

Simple et rapide

Le 11/07/2024 par anonymous anonymous.
Suite à une expérience du 03/07/2024
Avis client 4/5

Bien

Le 11/07/2024 par anonymous anonymous.
Suite à une expérience du 07/07/2024
Avis client 5/5

Info clairement expliquée et disponible pour faciliter le choix parmi les options , je suis satisfaite de mon achat.

Le 11/07/2024 par ARANZAZU A.
Suite à une expérience du 09/07/2024
Avis client 4/5

J'attends de recevoir ma carte sim

Le 11/07/2024 par REGIS D.
Suite à une expérience du 09/07/2024
Avis client 5/5

cool

Le 11/07/2024 par ROGER D.
Suite à une expérience du 06/07/2024
Avis client 1/5

c'est insupportable d'essayer de vous contacter. autant en temps que client qu'en temps que futur client. je ne sais même pas pourquoi vous posez cette question, vous le savez

Le 11/07/2024 par ALAIN F.
Suite à une expérience du 08/07/2024
Commentaire de RED by SFR

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Avis client 3/5

Manque d'information sur le produit, neuf ou reconditionné, dual sim ou pas etc.

Le 11/07/2024 par LUDOVIC W.
Suite à une expérience du 09/07/2024
Avis client 5/5

Très bon suivi, rapidement envoyé

Le 11/07/2024 par anonymous anonymous.
Suite à une expérience du 09/07/2024
Avis client 5/5

pour une première commande je suis très satisfaite . J attends de voire le téléphone commandé .

Le 11/07/2024 par FRANCOISE F.
Suite à une expérience du 08/07/2024
Avis client 5/5

Service rapide et aucun soucis pour résilier le précédent abonnement.

Le 11/07/2024 par anonymous anonymous.
Suite à une expérience du 09/07/2024
Avis client 5/5

Je n'ai jamais eu de problème particulier avec RED

Le 11/07/2024 par JEAN CLAUDE A.
Suite à une expérience du 08/07/2024
Avis client 5/5

Très simple pour passer commande

Le 11/07/2024 par DAVID C.
Suite à une expérience du 07/07/2024
Avis client 5/5

Rapidité et efficacité d'action. A voir sur la durée si tout continue comme cela.

Le 11/07/2024 par anonymous anonymous.
Suite à une expérience du 08/07/2024
Avis client 4/5

C'est dommage de recevoir l'avis avant le colis.

Le 11/07/2024 par THIERRY B.
Suite à une expérience du 07/07/2024
Avis client 5/5

Très bien très clair rien à dire de plus

Le 11/07/2024 par ALEXIS C.
Suite à une expérience du 08/07/2024
Avis client 1/5

J'ai reçu un colis ouvert dans lequel il n'y avait que le téléphone et aucun accessoire . lorsque j'appelle les conseillers de red j'ai des réponses différentes à chaque fois le Doro 8001 plus devrait être livré avec les accessoires chargeur et socle . 2 minutes après le conseiller me donne une autre version en me disant qu'il n'y a que le téléphone. comment pourrais-je avoir une réponse précise quand on commande un téléphone sur le site red ? comment peut-on avoir le détail de ce que contient le colis ? la la moindre des choses et d'avoir un détail complet de ce que l'on achète. Il serait intéressant aussi d'avoir un conseiller qui parle correctement français et qui comprend ce qu'on lui demande

Le 11/07/2024 par VERONIQUE B.
Suite à une expérience du 02/07/2024
Commentaire de RED by SFR

Bonjour,Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Avis client 1/5

Le personnel a eté trés desageable et n'a pas eté à mon ecoute. 0 renseignement de sa part. Je ne suis pas content

Le 11/07/2024 par CURTIS G.
Suite à une expérience du 09/07/2024
Commentaire de RED by SFR

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Avis client 5/5

Parfait

Le 11/07/2024 par JEROME B.
Suite à une expérience du 09/07/2024

Votre satisfaction, notre priorité !

Ici nous regroupons tous les avis clients RED by SFR rédigés par les utilisateurs des services et produits RED. Si vous hésitez encore sur votre choix de forfait mobile ou box internet, vous pourrez vous référer aux avis de la communauté qui pourront mieux vous guider et vous orienter dans vos différents choix. Découvrez ce que nos clients pensent de la qualité de nos services et de la performance de notre réseau mobile, internet et fibre et des avantages de nos produits.

Vous pourrez vous faire une idée précise de ce que nous proposons ainsi que de nos prix. Parce que la transparence et l’amélioration continue de nos prestations est primordiale à nos yeux vous trouverez des témoignages et des avis client tout aussi bien favorables que défavorables. Et quand vous aurez souscrit à une de nos nombreuses offres, n’hésitez pas à partager votre témoignage sur RED by SFR !