Ici nous regroupons tous les avis clients RED by SFR rédigés par les utilisateurs des services et produits RED. Si vous hésitez encore sur votre choix de forfait mobile ou box internet, vous pourrez vous référer aux avis de la communauté qui pourront mieux vous guider et vous orienter dans vos différents choix. Découvrez ce que nos clients pensent de la qualité de nos services et de la performance de notre réseau mobile, internet et fibre et des avantages de nos produits.
Vous pourrez vous faire une idée précise de ce que nous proposons ainsi que de nos prix. Parce que la transparence et l’amélioration continue de nos prestations est primordiale à nos yeux vous trouverez des témoignages et des avis client tout aussi bien favorables que défavorables. Et quand vous aurez souscrit à une de nos nombreuses offres, n’hésitez pas à partager votre témoignage sur RED by SFR !
Les avis clients RED 2023
Retrouvez ici l’ensemble des avis client de RED by SFR, collectées par le tiers de confiance Avis Vérifiés qui vous offre la garantie de vrais avis d’expérience sur la souscription à l’un de nos services ou l’achat d’un téléphone mobile. Nous nous engageons ainsi avec nos clients dans une démarche visant une amélioration continue de nos services.
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84.0%
10996 avis
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6.7%
871 avis
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9.3%
1217 avis
Note globale
Basé sur 13084 avis
- Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
Parfait
Le 19/03/2024 par MARIE-FRANCE G.Suite à une expérience du 14/03/2024
Procedure Claire et rapide
Le 19/03/2024 par ANNIE P.Suite à une expérience du 14/03/2024
Très bien !
Le 19/03/2024 par BENOIT D.Suite à une expérience du 14/03/2024
Commande passée avec facilité, le site est très clair, je recommande
Le 19/03/2024 par ALEX G.Suite à une expérience du 14/03/2024
Très bien
Le 19/03/2024 par ALBERTE M.Suite à une expérience du 14/03/2024
Site bien conçu et facile à utiliser.
Le 19/03/2024 par NAM B.Suite à une expérience du 14/03/2024
Offre intéressante, très rapide et facile d’accès
Le 19/03/2024 par ALEXIA G.Suite à une expérience du 14/03/2024
Il est curieux que je n'ai reçu aucune sollicitation sérieuse pour souscrire à la fibre, alors que je suis chez RED depuis longtemps pour mon portable, et que la fibre passe à 2 mètres de chez moi depuis 3 ans.
Le 19/03/2024 par ANDRE A.Suite à une expérience du 15/03/2024
Rien à redire tout est parfait
Le 19/03/2024 par PATRICK E.Suite à une expérience du 12/03/2024
Bonjour, L´offre est très bien adaptée à mes besoin ,ka rapidité de la commande m'a agréablement surprise ,et le service offert pour l´installation aucun autre opérateur n´offre cela . Le prix est imbattables.
Le 19/03/2024 par SABRINA M.Suite à une expérience du 14/03/2024
après plus de 10 jours de l'annulation d'un rendez vous technicien, j'attend toujours qu'on me contacte pour en fixer un nouveau.
Le 19/03/2024 par PHILIPPE N.Suite à une expérience du 05/03/2024
Bonjour,Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED
Le site est très bien fait et la conseillère que j ai est très professionnelle et très agréable
Le 19/03/2024 par LAETITIA D.Suite à une expérience du 13/03/2024
Parfait
Le 19/03/2024 par ERIC P.Suite à une expérience du 03/03/2024
Je souhaite exprimer mon mécontentement concernant votre service ainsi que celui de vos prestataires. Le 13 mars dernier, j'ai passé une commande pour un nouvel iPhone 15, en incluant la reprise de mon ancien téléphone pour un montant de 133,00€, avec un bonus de reprise de 70,00€. Cependant, le lendemain, j'ai reçu un courriel m'informant que ma reprise était annulée en raison d'une erreur technique. On m'a alors donné trois options pour poursuivre ma commande : 1. Continuer mon achat sans la reprise, ce qui me fait perdre 203,00€ 2. Faire reprendre mon téléphone séparément de ma commande, ce qui me fait perdre 70,00€ 3. Annuler ma commande. Sur le moment, je n'ai pas clairement compris le contenu de ce courriel, ce qui m'a poussé à contacter l'un de vos collaborateurs via chat. Celui-ci m'a informé que le montant de la reprise de mon téléphone avait changé, passant de 133,00€ à 135,00€ et que c’est pour cette raison qu’elle n’avait pas été prise en compte. Par la suite, il n'a pas su répondre à mes différentes demandes et n'a pas pu m'expliquer les démarches à suivre. J'ai donc pris la décision d'annuler ma commande, mais elle avait déjà été expédiée, sans que mon avis sur la modification ne soit sollicité. Je dois donc attendre de la recevoir pour la renvoyer, puis attendre à nouveau le remboursement avant de pouvoir passer une nouvelle commande. Cette situation est contraignante pour quelqu'un qui souhaitait simplement changer de téléphone et le recevoir dans un délai de 72 heures après la commande, mais qui finalement ne pourra l'utiliser que trois semaines plus tard. Bien que l'erreur provienne de votre prestataire, je vous encourage à revoir la qualité de vos services.
Le 19/03/2024 par SANDRINE G.Suite à une expérience du 13/03/2024
Bonjour,Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED
Malheureusement, ouverture du compte sans prise en compte du RIO et du numéro ancien. 1 premier message pour dire que le numéro était bien repris, 1 deuxième pour signaler qu'il y a eu un problème est qu'un nouveau numéro était attribué
Le 17/03/2024 par MATTHIEU R.Suite à une expérience du 12/03/2024
La reprise mobile à été annulée du coup pas de bonus 80
Le 17/03/2024 par VANESSA T.Suite à une expérience du 13/03/2024
Très bonne réseau 5G magnifique 👍👍👍
Le 17/03/2024 par VAHE V.Suite à une expérience du 14/03/2024
Rien a redire
Le 17/03/2024 par MARIE THERESE L.Suite à une expérience du 14/03/2024
48 h ......livraison prévu le 18 ...commandé le 15 ? Commande d un portable...
Le 17/03/2024 par PASCAL T.Suite à une expérience du 13/03/2024
Bonjour,Une fois tous les contrôles réalisés, le délai d'expédition est d'environ 2 jours en relais colis et 2 à 5 jours en livraison à domicile. Vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866.Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.
Très ludique, parfait...
Le 17/03/2024 par FREDERIC G.Suite à une expérience du 14/03/2024
J'ai réalisé ma commande sans difficulté particulière, hormis le fait qu'après avoir saisi mon adresse postale (en MAJUSCULE/miniscules avec accent) celle-ci s'est vu tronquée de la dernière lettre ! Que je devrai donc modifier ultérieurement...
Le 17/03/2024 par PHILIPPE B.Suite à une expérience du 11/03/2024
La commande c est bien passé service client réactif par contre délai de livraison n est pas de 48h mais c est un détail
Le 17/03/2024 par ADYL T.Suite à une expérience du 13/03/2024
Super offre
Le 17/03/2024 par RAOUL M.Suite à une expérience du 13/03/2024
Site clair, commande passée rapidement et expédiée apparemment dès le lendemain
Le 17/03/2024 par VIRGINIE T.Suite à une expérience du 13/03/2024
On devait me reprendre mon ancien téléphone cela a été annulé sans me donner de raison dommage l’offre était intéressante avec la reprise et le bonus supplémentaire
Le 17/03/2024 par CHRISTOPHE T.Suite à une expérience du 13/03/2024