Ici nous regroupons tous les avis clients RED by SFR rédigés par les utilisateurs des services et produits RED. Si vous hésitez encore sur votre choix de forfait mobile ou box internet, vous pourrez vous référer aux avis de la communauté qui pourront mieux vous guider et vous orienter dans vos différents choix. Découvrez ce que nos clients pensent de la qualité de nos services et de la performance de notre réseau mobile, internet et fibre et des avantages de nos produits.
Vous pourrez vous faire une idée précise de ce que nous proposons ainsi que de nos prix. Parce que la transparence et l’amélioration continue de nos prestations est primordiale à nos yeux vous trouverez des témoignages et des avis client tout aussi bien favorables que défavorables. Et quand vous aurez souscrit à une de nos nombreuses offres, n’hésitez pas à partager votre témoignage sur RED by SFR !
Retrouvez ici l’ensemble des avis client de RED by SFR, collectées par le tiers de confiance Avis Vérifiés qui vous offre la garantie de vrais avis d’expérience sur la souscription à l’un de nos services ou l’achat d’un téléphone mobile. Nous nous engageons ainsi avec nos clients dans une démarche visant une amélioration continue de nos services.
-
86.1%
15273 avis
-
5.8%
1027 avis
-
8.1%
1438 avis
Note globale
Basé sur 17738 avis
- Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
Pour la première fois, c'est très compliqué pour l'ouverture d'un ligne chez vous.
Le 21/06/2025 par Anonymous C.Suite à une expérience du 18/06/2025
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que l'ouverture de votre ligne a été compliquée. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services pour rendre cette démarche plus simple à l'avenir. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour nous aider à vous satisfaire davantage.Cordialement, L’équipe red by SFR
Très bien clarté des explications
Le 21/06/2025 par anonymous anonymous.Suite à une expérience du 17/06/2025
Très bien
Le 21/06/2025 par MALKIYAT S.Suite à une expérience du 18/06/2025
Tout c'est très bien passé 👍
Le 21/06/2025 par MARIE-JEANNE D.Suite à une expérience du 18/06/2025
Je n'aurais jamais dû partir , et les cartes Sim sont expédiées rapidement ! Me voici de retour .
Le 21/06/2025 par CEDRIC G.Suite à une expérience du 19/06/2025
Toutes les offres sont biens détaillées , les prix très corrects . J'étais chez vous , je suis parti chez un "concurant" , grosse erreur donc me revoilà chez vous !
Le 21/06/2025 par CEDRIC G.Suite à une expérience du 19/06/2025
Après cinq tentatives par le site Internet et un support par téléphone qui tenait absolument à refaire toute la démarche, j’ai laissé tomber, j’ai dû recommencer le lendemain et là finalement j’ai réussi à passer ma commande, ce n’est pas très Commercial tout ça
Le 21/06/2025 par JEAN-RENE H.Suite à une expérience du 17/06/2025
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre parcours de commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez dû faire face à plusieurs complications. Votre retour est précieux et nous aide à identifier les points à améliorer. Nous espérons vous offrir une expérience plus fluide à l'avenir. Cordialement, L’équipe red-by-sfr.fr
Bravo
Le 21/06/2025 par ANORAJ G.Suite à une expérience du 19/06/2025
Très bien
Le 21/06/2025 par MARTIAL D.Suite à une expérience du 19/06/2025
Le site est fluide, facile à utiliser Sfr top
Le 21/06/2025 par DJERRIDA O.Suite à une expérience du 19/06/2025
Mon premier achat a été refusé sans commentaire, votre service client m'a dit que ça arrivait parfois dû à des bugs informatique. J'ai dû recréer mon achat le lendemain.
Le 21/06/2025 par FRANCOIS S.Suite à une expérience du 12/06/2025
Tres bien... Une seul chose, ne pas connaitre la date de mon prélèvement mensuelle....
Le 21/06/2025 par PAILLARD X.Suite à une expérience du 19/06/2025
Navigation facile et intuitive
Le 21/06/2025 par FREDERIC C.Suite à une expérience du 13/06/2025
Très bien
Le 21/06/2025 par CHRISTOPHE J.Suite à une expérience du 17/06/2025
Rapide facile clair !
Le 21/06/2025 par anonymous anonymous.Suite à une expérience du 19/06/2025
Parcours d'inscription sans problème ! Informations claires et précises dans les étapes ! Intervention du technicien assez rapide (mais délai pouvant être amélioré) pour mise en service de la box fibre ! Portabilité du numéro effective le lendemain de l'installation !
Le 21/06/2025 par DANIEL C.Suite à une expérience du 07/06/2025
Parcours d'inscription sans problème ! Informations claires et précises dans les étapes ! Réception de la SIM rapide par courrier et mise en service assez rapide de la portabilité du numéro !
Le 21/06/2025 par DANIEL C.Suite à une expérience du 06/06/2025
envoi rapide
Le 21/06/2025 par FREDERIC M.Suite à une expérience du 11/06/2025
Vite et bien comme d'habitude aucun soucis
Le 21/06/2025 par anonymous anonymous.Suite à une expérience du 18/06/2025
Rapide, efficace!!! Merci
Le 21/06/2025 par HERVE L.Suite à une expérience du 12/06/2025
c'est facile et rapide
Le 21/06/2025 par HIEP N.Suite à une expérience du 17/06/2025
Satisfait. RED a répondu à mon besoin
Le 21/06/2025 par LUDOVIC L.Suite à une expérience du 18/06/2025
Bien
Le 21/06/2025 par AHMED S.Suite à une expérience du 15/06/2025
Site très simple et fluide
Le 21/06/2025 par WILLIAMS B.Suite à une expérience du 18/06/2025
Oui j'ai commandé très facilement.Le site est clair, tout y est pour le bon déroulement pour la commande En plus, il y a quelques temps j'ai pris internet avec ia fibre, le résultat est très concluant et tout fonctionne bien, s'en oublier lce service de mise en route Bravo Merci J'espère qu'il en sera de même avec le mobile
Le 21/06/2025 par NELLY R.Suite à une expérience du 18/06/2025