Ici nous regroupons tous les avis clients RED by SFR rédigés par les utilisateurs des services et produits RED. Si vous hésitez encore sur votre choix de forfait mobile ou box internet, vous pourrez vous référer aux avis de la communauté qui pourront mieux vous guider et vous orienter dans vos différents choix. Découvrez ce que nos clients pensent de la qualité de nos services et de la performance de notre réseau mobile, internet et fibre et des avantages de nos produits.
Vous pourrez vous faire une idée précise de ce que nous proposons ainsi que de nos prix. Parce que la transparence et l’amélioration continue de nos prestations est primordiale à nos yeux vous trouverez des témoignages et des avis client tout aussi bien favorables que défavorables. Et quand vous aurez souscrit à une de nos nombreuses offres, n’hésitez pas à partager votre témoignage sur RED by SFR !
Les avis clients RED 2024
Retrouvez ici l’ensemble des avis client de RED by SFR, collectées par le tiers de confiance Avis Vérifiés qui vous offre la garantie de vrais avis d’expérience sur la souscription à l’un de nos services ou l’achat d’un téléphone mobile. Nous nous engageons ainsi avec nos clients dans une démarche visant une amélioration continue de nos services.
-
83.4%
14098 avis
-
6.6%
1122 avis
-
10.0%
1689 avis
Note globale
Basé sur 16909 avis
- Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
J'ai pû ouvrir une ligne très facilement et rapidement avec e-sim. Je suis satisfait car c'était un besoin urgent.
Le 10/10/2024 par anonymous anonymous.Suite à une expérience du 01/10/2024
Très bien
Le 10/10/2024 par SAID K.Suite à une expérience du 01/10/2024
commande rapide et simple
Le 10/10/2024 par anonymous anonymous.Suite à une expérience du 01/10/2024
Commande rapide et sans problème
Le 10/10/2024 par AYOUB B.Suite à une expérience du 01/10/2024
Tris bon
Le 10/10/2024 par JASBIR L.Suite à une expérience du 30/09/2024
service rapide
Le 10/10/2024 par CANDIDO D.Suite à une expérience du 27/09/2024
...
Le 10/10/2024 par RATTANAPHON E.Suite à une expérience du 01/10/2024
Très bien !
Le 10/10/2024 par JEROME R.Suite à une expérience du 22/09/2024
Je savais ce que je voulais et je l'ai trouvé
Le 10/10/2024 par RAYMOND L.Suite à une expérience du 26/09/2024
Livraison rapide, mise en fonctionnement de la ligne sans problème
Le 10/10/2024 par MATHIEU R.Suite à une expérience du 26/09/2024
La navigation sur le site est assez intuitif, donc pas une facilité de trouver pour mon achat de trouver ce qu'il me faillait.
Le 10/10/2024 par MARCELA P.Suite à une expérience du 29/09/2024
Achat et livraison très rapide
Le 10/10/2024 par JOSE N.Suite à une expérience du 30/09/2024
Parfait
Le 10/10/2024 par JOSE A.Suite à une expérience du 01/10/2024
Parfait
Le 10/10/2024 par ISABEL A.Suite à une expérience du 01/10/2024
Oui ça été très facile
Le 10/10/2024 par THIERRY H.Suite à une expérience du 01/10/2024
Pas très user friendly, il n’y a pas d’option pour retourner à l’alpage précédente sans perdre les informations déjà rentrées… il serait aussi plus facile de ne pas avoir à vérifier , valider les informations sur plusieurs colonnes ( selection de téléphone, code de parrainage, sélection nouvelle carte SIM) et d’avoir seulement tous ces chois alignés verticalement…
Le 10/10/2024 par MARIE V.Suite à une expérience du 01/10/2024
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
Un peu compliqué de se connecter mais sinon c’est parfait
Le 10/10/2024 par LYSE B.Suite à une expérience du 01/10/2024
J’ai dû appelé une semaine après car ma commande n’était toujours pas validé.. j’aurai pu attendre longtemps, application basique pas très ergonomique
Le 10/10/2024 par CATHY B.Suite à une expérience du 25/09/2024
Je ne recommande absolument pas. Censure. Impossible d'avoir conseiller. Des réponses bateaux ou absurdes. Génial !
Le 10/10/2024 par CLAIRANNE S.Suite à une expérience du 20/09/2024
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
Délai trop long. Obligé de changer de couleur pour avoir un téléphone rapidement.
Le 08/10/2024 par GUILLAUME R.Suite à une expérience du 01/10/2024
Bonjour,Une fois tous les contrôles réalisés, le délai d'expédition est d'environ 2 jours ouvrés en relais colis et 2 à 5 jours ouvrés en livraison à domicile. Vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866.Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.
Bien Rapide
Le 08/10/2024 par MAURICE T.Suite à une expérience du 29/09/2024
Commande passée sans difficulté, mais la carte SIM attendue ne m'est jamais parvenue. Une nouvelle carte SIM m'a été expédiée après contact avec le service client, laquelle m'est parvenue quelques jours après. Néanmoins, la facturation de l'abonnement a débuté le jour de la prétendue réception de la première carte SIM, ce que je considère comme particulièrement abusif, voire déloyal, alors que SFR est censée être informée de la non-réception de la première carte.
Le 08/10/2024 par ERIC M.Suite à une expérience du 17/09/2024
Bonjour, la réponse la plus appropriée de SFR aurait dû consister en une réfaction de l'abonnement facturé, alors que la non-réception de la carte SIM m'interdisait d'en profiter. Me proposer de perdre mon temps sur une application en ligne pour exposer mes doléances légitimes me semble n'être qu'une réponse standard "poudre aux yeux", qui ne peut pas me satisfaire. Par conséquent, je revendique le remboursement du coût d'acquisition de la carte SIM, et je mets fin à l'abonnement. Free Mobile traite beaucoup mieux ses clients, j'en ai fait l'expérience. Bien cordialement, E.M.
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
RAS
Le 08/10/2024 par anonymous anonymous.Suite à une expérience du 22/09/2024
parcours client efficace
Le 08/10/2024 par LAURENT L.Suite à une expérience du 29/09/2024
tout s'est bien passé, de la commande à l'installation
Le 08/10/2024 par DOMINIQUE C.Suite à une expérience du 25/09/2024