Déménager, c’est facile avec RED
Vous allez déménager ?
Pas d'inquiétude, que vous soyez client RED box ou non, nous vous accompagnons tout au long du processus de déménagement pour que vous profitiez d’internet dès votre arrivée dans votre nouveau logement.
Déjà client RED box ?
Nous vous aidons gratuitement dans toutes les démarches pour faire le nécessaire et ainsi conserver votre accès à
Internet et vos services associés !
Se connecter à mon Espace Clientétape 1 : 5 semaines
avant le déménagement
Pour la meilleure prise en charge possible de votre demande, nous vous recommandons de nous contacter dans les 5 semaines qui précédent votre déménagement.
Vous aurez besoin de nous communiquer :
- L’adresse précise et complète de votre nouveau logement
- La date exacte de votre déménagement
- Eventuellement, le nom ou le numéro de ligne de l’ancien occupant pour retrouver votre nouvelle ligne fixe.
étape 2 : Pendant votre
déménagement
Red vous accompagne tout au long de votre déménagement jusqu’à l’activation de votre ligne et de vos services à votre nouveau domicile.
Vous serez informé de l’avancement de votre demande par SMS et email. Vous pourrez également, depuis votre suivi de commande :
- Suivre le traitement de votre demande
- Consulter et modifier la date de rendez-vous avec notre technicien
- Suivre l’expédition des nouveaux matériels
étape 3 : Dès votre arrivée dans votre
nouveau logement
RED vous accompagne lors de l’installation de vos nouveaux équipements : aide en ligne, installation à domicile par l’un de nos techniciens et assistance téléphonique pendant 2 mois.
Si votre nouveau logement est éligible Fibre ou THD*, un technicien viendra réaliser le raccordement de votre box sur rendez-vous et récupèrera les équipements éventuellement à retourner ou échanger.
Consultez également notre aide en ligne pour installer vos équipements.
consulter l'aide sur l'installationVous avez une question ou besoin d’assistance ?
Suite à votre déménagement, vous bénéficiez pendant 2 mois d'une assistance téléphonique dédiée au 0801 82 00 36. Vous devrez saisir le numéro de contact mobile fourni lors de la commande.
En fonction de l'éligibilité de votre futur logement, votre offre internet peut évoluer et les équipements mis à votre disposition peuvent être changés. Des modifications pourront également être apportées à votre contrat.
RED vous informera si ces changements sont nécessaires.
Déterminer dès maintenant l’offre internet à laquelle votre nouveau domicile est éligible.
Tester mon éligibilitéVous n’êtes pas client ou vous êtes client mobile RED ?
Vous déménagez ? Profitez-en pour revoir aussi votre opérateur internet.
Changez pour la RED box et bénéficiez du remboursement, jusqu’à 100€, des frais de résiliation de votre ancien opérateur internet.
Avec l’offre RED box, vous êtes certain de choisir la meilleure offre pour votre logement.
Testez dès maintenant l’éligibilité à la fibre
Tester votre éligibilitéSi l’intervention d’un technicien est nécessaire pour raccorder à la fibre votre nouveau logement, vous pourrez prendre rendez-vous avec l’un de nos technicien en fonction de votre date d’emménagement.
tout savoir sur le raccordementRed vous accompagne tout au long de votre déménagement jusqu’à l’activation de votre ligne et de vos services à votre nouveau domicile.
Vous serez informé de l’avancement de votre demande par SMS et email. Vous pourrez également, depuis votre suivi de commande :
- Suivre le traitement de votre demande
- Consulter et modifier la date de rendez-vous avec notre technicien
- Suivre l’expédition du matériel
RED vous aidera à installer vos équipements dans votre nouveau logement.
Pour les clients Fibre ou THD*, un technicien viendra installer votre box sur rendez-vous
Pour les clients ADSL, vous aurez simplement à connecter les équipements qui vous auront été envoyés à l’adresse de votre choix.
consulter l'aide sur l'installationVous avez une question ou besoin d’assistance ?
Suite à votre déménagement, vous bénéficiez pendant 2 mois d'une assistance téléphonique dédiée au 0801 82 00 36. Vous devrez saisir le numéro de contact mobile fourni lors de la commande.
Jusqu’à
remboursés sur vos frais de résiliation de
votre ancien fournisseur d'accès Internet.
Comment bénéficier de l’offre de remboursement ?
Pour bénéficier de l’offre de remboursement, connectez-vous sur odr.red-by-sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat et complètez le formulaire
En savoir plus sur la RED Box
Le test d’éligibilité
Nous proposons 2 méthodes pour ce test :
- - avec votre adresse postale
- - avec votre numéro de téléphone
Le raccordement
de la fibre
Tout savoir sur le déroulement du raccordement de la Fibre
Voir les étapes* THD : Très Haut Débit ou Fibre optique jusqu’à l’immeuble (FTTB).
Pour les logements déjà équipés d'une prise, il n'est pas nécessaire de faire intervenir un technicien, vous n’aurez qu’à connecter les équipements fournis.