Chez RED, nous faisons le maximum pour que vous puissiez être autonome sur la gestion de votre offre où vous voulez et quand vous voulez. Mais en cas de besoin nos conseillers seront toujours là pour vous aider.
Comment nous contacter ?Nous mettons tout en oeuvre pour vous prendre en charge en moins de 3 minutes en moyenne.
Nos 500 conseillers vous répondent et vous conseillent 7 jours /7 de 8h à 21h.
Contactez-nous depuis l'application RED & Moi, le chat, Facebook ou Twitter.
87% de taux de satisfaction selon l'enquête Epsilon 2020.
3 minutes, c'est l'objectif que nous nous fixons pour que l'un de nos conseillers vous réponde. Et c'est ce qui fait de nous l'un des services clients les plus réactifs du marché !
Conseillère service client
"Avant d'être conseillère chez RED, je suis avant tout cliente.
Mieux comprendre son client, c'est répondre plus rapidement à ses attentes !"
Conseillère commerciale
"Avoir le contact facile, c'est une priorité pour moi. Nos horaires sont adaptés au quotidien des clients, c'est important de leur offrir la meilleure expérience possible au moment où ils sont disponibles."
Nos 500 conseillers sont à votre écoute
7 jours / 7 de 8h à 21h.
Conseiller service client technique
"Quel que soit le moyen de contact choisi par le client, je fais mon maximum pour identifier ses besoins et le guider dans ses démarches."
Dès la 1ère prise de contact – par chat depuis notre site, via l'appli, les réseaux sociaux – vous êtes identifié et le suivi de votre demande est assuré, peu importe le conseiller.
Grâce aux outils digitaux, les conseillers clients peuvent vous répondre de façon optimal qu'ils soient sur leur lieu de travail ou chez eux : en toute condition, la continuité du service est assurée.
Conseillère commerciale
"Pendant toute la durée du confinement, j'ai pu continuer à répondre aux demandes des clients depuis mon domicile. Bien qu'inédite, cette organisation n'a en rien perturbée le service."
Nos 500 conseillers suivent 26 000 heures de formation chaque année pour pouvoir assurer une qualité de suivi optimale et vous conseiller l'offre qui correspond le mieux à vos besoins.
Responsable des formations service client
"Chez RED, en plus d'une formation initiale, les conseillers ont accès chaque semaine à des e-learnings. Ce qui fait la différence dans mon métier ? L'innovation ! Mon rôle est d'apporter sans cesse de nouveaux outils pour accompagner efficacement les conseillers !"
Des conseillers spécialisés RED box sont à votre disposition lors de votre commande, à l'installation de votre box ou à n'importe quel autre moment.
Souscrivez simplement sur notre site ou laissez vous guider en cliquant sur "besoin d'aide".
Vous bénéficiez d'une assistance téléphonique dédiée jusqu'à 2 mois après l'activation de votre nouvelle ligne.
Une question sur la gestion de votre offre ou sur vos équipements ?
Nos conseillers répondent à vos questions par chat ou depuis l'appli.
* Source : Enquête service client Epsilon 2020
** C’est everywhere = où vous voulez