Jusqu'à 100€ remboursés sur votre facture

Comment être éligible ?
  • nouveau client RED box encore engagé chez votre ancien fournisseur d'accès Internet
  • un ancien client box SFR ou RED ayant déménagé il y a moins de 6 mois
Comment profiter de cette offre ?
  • Connectez-vous sur odr.red-by-sfr.fr dans les 90 jours suivant votre achat
  • Complétez le formulaire et joignez :
    nouveau client RED box encore engagé chez votre ancien fournisseur d'accès Internet une copie de toutes les pages de la facture de clôture datant de moins de 3 mois et mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement
    ancien client box RED ou SFR ayant déménagé il y a moins de 6 mois une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre box précédente datant de moins de 6 mois et mentionnant les frais de résiliation.
Et après ?

Vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme et sous réserve du règlement intégral de la première facture d'abonnement suivant la participation à l'offre de remboursement.
Le remboursement sur facture ne pourra intervenir en cas de défaut de paiement ou d'incident de paiement sur votre première facture suivant votre participation à l'offre de remboursement ou si votre ligne est inactive au moment du remboursement.

Pour suivre votre demande, rendez-vous sur odr.red-by-sfr.fr

Conditions de l'offre de reprise d'engagement : valable du 23/01/2024 au 25/03/2024 pour toute nouvelle souscription à une offre RED box, RED box Fibre ou RED box Très Haut Débit (hors clients déjà abonnés SFR ou RED et hors changement d'offre) ou pour tout client ayant résilié leur offre box de SFR ou RED depuis moins de 6 mois et ayant changé d'adresse (numéro de rue différent à minima). Remboursement, dans la limite de 100€ TTC, des frais de résiliation de votre accès internet et, le cas échéant, des mois d'abonnement restant à échoir jusqu'au terme de votre engagement facturés par votre fournisseur d'accès internet, sous forme d'avoir sur votre facture. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même téléphone fixe). Offre non valable pour un changement d'offre. Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier.