Menu

Recherche

Assistance

Espace client

Vous venez de commander ?
Suivre ma commandeActiver ma ligne Mobile

Les marques de Altice France

RED by SFR SFR RMC Sport

Résiliation de votre ancien abonnement Internet

Comment résilier votre ancien abonnement Internet ?
Pour être certain(e) de conserver une connexion à Internet, ne résiliez pas votre contrat ADSL en cours et n'installez pas votre matériel tant que votre box RED n'a pas été activée.
Vous serez informés de son activation par e-mail et SMS.
 
Dès que votre connexion est active, vous pouvez expédier votre demande de résiliation en recommmandé avec accusé de réception et retrouner vos équipements à votre ancien opérateur.
 
Pour rédiger votre lettre de résiliation, choisissez votre ancien opérateur ci-dessous pour connaître les démarches :
Orange hors Open
Orange Open
Sosh
Bouygues Telecom
Free
SFR
Engagement et frais de résiliation :
  • Si vous êtes abonnés à une offre avec période d’engagement de 12 mois : facturation des mois d’abonnements restants dus.
  • Si vous n’avez pas d’engagement : pas de frais.
Pour résilier :
Envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au Service Clients Orange. La résiliation est effective au plus tard 10 jours après la réception par Orange de votre lettre de résiliation.
La résiliation de votre abonnement entraînera l’interruption de l’ensemble des services Internet Orange, notamment la suppression de vos adresses de messagerie et de vos pages personnelles, pensez à sauvegarder.

Adresse de résiliation :
Orange Service Clients Internet
Unité 11
33734 Bordeaux Cedex 9
La résiliation de l’une des deux composantes de l’offre (Internet ou mobile) entraîne la résiliation de l’ensemble des services. Les offres Open sont associées à des périodes d’engagement de 12 ou 24 mois.
  • La résiliation n’engage pas de frais à partir du moment où la période initiale du contrat est achevée.
  • Dans le cas d’une résiliation anticipée, Orange facture l’ensemble des mois restant dus. Les abonnés Open engagés sur 24 mois sont néanmoins protégés par la loi Châtel qui permet de réduire les frais de résiliation au quart des sommes restantes à partir du 13ème mois.
Pour résilier :
Pour résilier votre forfait Open, il convient d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au Service Clients Orange.
La résiliation de votre abonnement entraînera l’interruption de l’ensemble des services Internet Orange, notamment la suppression de vos adresses de messagerie et de vos pages personnelles, pensez à sauvegarder.

Adresse de résiliation :
Orange
Service Clients mobile
Service résiliation
33734 Bordeaux Cedex 9
Pour résilier :
Envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au Service Clients Orange. La résiliation est effective au plus tard 10 jours après la réception par Orange de votre lettre de résiliation.
La résiliation de votre abonnement entraînera l’interruption de l’ensemble des services Internet Orange et la suppression de vos adresses de messagerie et pages personnelles, pensez à sauvegarder.

Adresse de résiliation :
Service résiliation Sosh / Client
Orange Service Clients>
41965 BLOIS CEDEX 9
Engagement et frais de résiliation :
  • Pas d’engagement, frais de résiliation fixes de 49€
Pour résilier :
La résiliation de votre abonnement Bbox s’effectue par lettre recommandée avec accusé de réception. La résiliation effective est assortie d’un préavis de 10 jours à compter de la date de réception du courrier.
La résiliation d’un forfait Ideo est un cas à part : la résiliation du seul service ADSL, n’entraîne pas la résiliation de votre contrat.
Il se poursuit au tarif de l’offre mobile.

Adresse de résiliation :
Service Clients Bouygues Telecom
Service Résiliation
60436 NOAILLES Cedex
Engagement et frais de résiliation :
  • Contrats souscrits après le 7 avril 2011 : pas d’engagement, frais de résiliation fixes de 49€
  • Contrats souscrits avant le 7 avril 2011 : pas d’engagement, frais de résiliation de 96€ dégressifs de 3€/mois d’ancienneté (- 1,5€/mois pour Freebox Revolution) Attention, une modification d’abonnement entraîne une réinitialisation de l’ancienneté.
Pour résilier :
Envoyer votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception au Service Clients Free.
Dans le courrier, où seront mentionnés le n° de votre ligne fixe, vos identifiants ainsi que vos coordonnées, veillez à préciser que la résiliation doit prendre effet dès la réception du formulaire.

Adresse de résiliation :
Publidispatch – Free résiliation
6 rue Désir Prévost
La Grande Breche
91 070 Bondoufle
Engagement et frais de résiliation :
  • Pas d’engagement, frais de résiliation fixes de 45€
Pour résilier :
Envoyer votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception au Service Clients SFR. La résiliation prend effet 10 jours après la réception du courrier par SFR.

Adresse de résiliation :
SFR - Service Clients Neufbox et fixe
Résiliation
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX
Informations pratiques
  • Vous recevez votre matériel en Point Relais ou par Colissimo sous XXX jours après votre souscription.
  • Quelques jours après, votre ancienne ligne téléphonique est désactivée pendant xxx heures maximum. Pas d'inquiétude, c'est normal, juste le temps de nous permettre de finaliser l'activation de votre service.
  • Les services de téléphonie, web et télévision souscris sont progressivement activés par nos soins. Dés qu'ils sont complètement fonctionnels, vous recevez un e-mail/SMS de confirmation d'activation.
  • C'est le moment d'installer votre matériel et de profiter de tous les services que vous offre la box RED.
  • Vous pourrez alors résiler votre précédent contrat et renvoyer le matériel de votre ancien FAI.