doro Leva L30

109 129€

Forfait RED 100Go 5G Sans engagement

8,99/MOIS

Doro Leva L30

(4 avis)

128Mo • NOIR
En stock
Avec ou sans forfait
Sans forfait
129
Avec forfait sans engagement 100Go 5G à 8,99€/mois Modifier
109 129€
dont 20€ remboursés après achat
dont 2,34€ éco-participation Choisissez un mode de paiement
En 1x
129€  à payer aujourd’hui
puis 20€ remboursés après achat

#REDsponsable
  • Estimer la reprise de mon téléphone

    Economisez en faisant reprendre votre ancien téléphone

Livré sans adaptateur secteur
0.6 - 2.75 W USB PD
?

Pour charger votre smartphone de façon optimale, utilisez un chargeur dont la puissance est comprise entre 0.6W (minimum requis) et 2.75W (pour une charge rapide et efficace). Ce smartphone est compatible avec la charge rapide via une alimentation électrique par port USB.

Livraison
gratuite en 24h
Téléphone
débloqué
Garantie
2 ans

Les caractéristiques clés

  • Câbles inclus : USB Type-C vers USB Type-C
  • Compatible avec une aide auditive : Oui
  • Gestion des informations personnelles (PIM) : réveil, Liste noire, calculatrice, calendrier
  • Radio FM : Oui
  • Écran tactile : Non
  • GPS : Oui

SYSTÈME D’EXPLOITATION

Mocor OS

ÉCRAN

Taille diagonale : 2,8"

PHOTO ET VIDÉO

2 MP

BATTERIE

1150 mAh

PRODUIT

Dimensions (LxIxH) 107,25 x 56,7 x 21,.35 mm

ÉCRAN

Résolution 240 x 320 px
Taille diagonale 2.8"

CONNECTIVITÉ

Format carte SIM NANO
eSIM Non
GPS
Connectivité Jack

MÉMOIRE

Mémoire utilisateur 128Mo
Port carte mémoire Micro SD

PHOTO ET VIDÉO

Appareil photo arrière
Résolution capteur arrière 2.0 Mpx
Zoom 3
Résolution vidéo 240 x 320
Autofocus Non

BATTERIE

Capacité en batterie 1150 mAh

RÉSEAU

Réseaux 4G
Appels 4G
Appels WIFI

SYSTÈME D'EXPLOITATION

Système d'exploitation No

Leva L30 : les derniers avis clients

Note générale :
5,0/5 

Basé sur 4 avis sur les 12 derniers mois.
Avis classés par ordre chronologique

Avis soumis à un contrôle
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter les CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici

Elisabeth J. 5/5  publié le 13-09-2025

pas encore essayé; bien arrivé;

suite à une expérience du 06-09-2025
THIERRY B. 5/5  publié le 11-07-2025

Envoi rapide et conforme. Excellent

suite à une expérience du 05-07-2025
MARIE-FRANCE F. 5/5  publié le 25-05-2025

Rapidité d'envoi. Suivi parfait. Produit conforme a description. Je tiens juste a signaler que le colis était ouvert a réception au point relais mais heureusement aucun dommage sur l'appareil.

suite à une expérience du 19-05-2025
ROCH C. 5/5  publié le 29-01-2025

Très bien

suite à une expérience du 13-01-2025

DAS

Qu'est-ce que le DAS ?

Le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille pour les téléphones mobiles. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg pour la tête et le corps, et 4 W/kg pour les membres.

Guide mon mobile et ma santé

Débit d'Absorption Spécifique

DAS Tête 0.79 W/kg
DAS Corps/Tronc 1.51 W/kg
DAS Membre 2.96 W/kg

Questions/Réponses

Tous les téléphones neufs et reconditionnés vendus par RED by SFR sont couverts par la garantie légale de conformité de 24 mois.

Non, tous les mobiles vendus sur redbysfr.fr sont débloqués tous opérateurs.

La souscription d’un forfait mobile RED est 100% digitale. Vous pouvez souscrire un forfait sur le site redbysfr.fr et personnaliser votre offre selon vos usages.

C'est très simple :

  • 1 - Obtenez votre RIO (relevé d’identité opérateur) en composant le 3179. Vous recevrez alors un SMS avec votre RIO et votre date de fin d’engagement.
  • 2 - Lors de la souscription de votre nouvelle ligne, communiquez-nous votre RIO via le formulaire de souscription.
  • 3 - RED by SFR s’occupe de tout : transférer votre numéro de mobile et résilier votre contrat auprès de votre ancien opérateur.