doro 8100 PLUS

212 232€

Forfait RED 100Go 5G Sans engagement

8,99/MOIS

Doro 8100 PLUS

(5 avis)

32Go • GRIS
gris
En rupture de stock
Avec ou sans forfait
Sans forfait
232
Avec forfait sans engagement 100Go 5G à 8,99€/mois
212 232€
dont 20€ remboursés après achat
dont 2,95€ éco-participation Choisissez un mode de paiement
En 1x
232€  à payer aujourd’hui
puis 20€ remboursés après achat

#REDsponsable
  • Estimer la reprise de mon téléphone

    Economisez en faisant reprendre votre ancien téléphone

Livraison
gratuite en 24h
Téléphone
débloqué
Garantie
2 ans

Les caractéristiques clés

  • Un écran large de 6,1" soit 15,5 cm
  • Une mémoire interne de 32Go
  • Triple capteur photo de 13 MP
  • Une autonomie en veille de 450h
  • Plus de tranquillité avec la touche d'assistance externe
SYSTÈME D’EXPLOITATION

Android 11

ÉCRAN

Taille diagonale : 6,1"

PHOTO ET VIDÉO

13 MP

BATTERIE

3000 mAh

PRODUIT

Dimensions (LxIxH) 156x72.99 x 9.2 mm
Poids 167 g

ÉCRAN

Résolution 1560*720 px
Taille diagonale 6.1"

CONNECTIVITÉ

Format carte SIM NANO
eSIM Non
GPS
Connectivité Jack

MÉMOIRE

Mémoire utilisateur 32Go
Port carte mémoire Micro SD

PHOTO ET VIDÉO

Appareil photo arrière
Autofocus

BATTERIE

Capacité en batterie 3000 mAh

RÉSEAU

Réseaux 4G
Appels 4G
Appels WIFI Non

SYSTÈME D'EXPLOITATION

Système d'exploitation Android

8100 PLUS : les derniers avis clients

Note générale :
4,8/5 

Basé sur 5 avis sur les 12 derniers mois.
Avis classés par ordre chronologique

Avis soumis à un contrôle
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter les CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici

JOSETTE L. 5/5  publié le 02-02-2025

Semble un produit bien pensé , simple, bon son, design sympa

suite à une expérience du 28-01-2025
JACQUELINE H. 5/5  publié le 23-08-2024

Appareil correspondant à mes attentes

suite à une expérience du 18-08-2024
Anonyme 5/5  publié le 08-08-2024

correspond à mes attentes, en particulier la partie EVA du Doro qui résume bien par des verbes les différentes actions possibles

suite à une expérience du 04-08-2024
anonymous a. 4/5  publié le 28-01-2024

Facile d’utilisation

suite à une expérience du 19-01-2024
anonymous a. 5/5  publié le 10-11-2023

correspond entièrement à mes attentes

suite à une expérience du 06-11-2023

DAS

Qu'est-ce que le DAS ?

Le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille pour les téléphones mobiles. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg pour la tête et le corps, et 4 W/kg pour les membres.

Guide mon mobile et ma santé

Débit d'Absorption Spécifique

DAS Tête 0.39 W/kg
DAS Corps/Tronc 1.12 W/kg
DAS Membre 2.84 W/kg

Indice de réparabilité

Qu'est-ce que l’indice de réparabilité ?

L’indice de réparabilité vous informe sur les possibilités de réparation d’un smartphone. Une note sur 10 vous permet d’orienter votre choix selon le caractère plus ou moins réparable des produits. Inciter à la réparation d’un produit participe ainsi à limiter le gaspillage.

Critères et mode de calcul

INDICE DU TÉLÉPHONE

6,7/ 10

INDICE DE RÉPARABILITÉ

Durée de disponibilité des pièces détachées : 60 mois

Questions/Réponses

Tous les téléphones neufs et reconditionnés vendus par RED by SFR sont couverts par la garantie légale de conformité de 24 mois.

Non, tous les mobiles vendus sur redbysfr.fr sont débloqués tous opérateurs.

La souscription d’un forfait mobile RED est 100% digitale. Vous pouvez souscrire un forfait sur le site redbysfr.fr et personnaliser votre offre selon vos usages.

C'est très simple :

  • 1 - Obtenez votre RIO (relevé d’identité opérateur) en composant le 3179. Vous recevrez alors un SMS avec votre RIO et votre date de fin d’engagement.
  • 2 - Lors de la souscription de votre nouvelle ligne, communiquez-nous votre RIO via le formulaire de souscription.
  • 3 - RED by SFR s’occupe de tout : transférer votre numéro de mobile et résilier votre contrat auprès de votre ancien opérateur.