doro 8100 PLUS
Forfait RED 100Go 5G Sans engagement
8,99€/MOISDoro 8100 PLUS
(5 avis)
Votre paiement en 4 fois
Offre à sélectionner lors du paiement
1ère mensualitéimmédiat | |
2ème mensualitédans 1 mois | |
3ème mensualitédans 2 mois | |
4ème mensualitédans 3 mois | |
Total |
---|
Aujourd’hui par CB | |
Prélevé sur les prochains mois | |
Total |
---|
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Veuillez vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Exemple à titre indicatif, le montant des échéances pouvant varier à la baisse en fonction de la mise à disposition des fonds. Sous réserve d’acceptation de notre partenaire FLOA. Vous disposez d’un délai de rétractation.
Service opéré par
Pour consulter les Conditions Générales du service de paiement en plusieurs fois, crédit, cliquez ici
-
Estimer la reprise de mon téléphone
Economisez en faisant reprendre votre ancien téléphone
gratuite en 24h
débloqué
2 ans
Les caractéristiques clés
- Un écran large de 6,1" soit 15,5 cm
- Une mémoire interne de 32Go
- Triple capteur photo de 13 MP
- Une autonomie en veille de 450h
- Plus de tranquillité avec la touche d'assistance externe
Android 11
Taille diagonale : 6,1"
13 MP
3000 mAh
PRODUIT
Dimensions (LxIxH) | 156x72.99 x 9.2 mm |
---|---|
Poids | 167 g |
ÉCRAN
Résolution | 1560*720 px |
---|---|
Taille diagonale | 6.1" |
CONNECTIVITÉ
Format carte SIM | NANO |
---|---|
eSIM | Non |
GPS | |
Connectivité Jack |
MÉMOIRE
Mémoire utilisateur | 32Go |
---|---|
Port carte mémoire | Micro SD |
PHOTO ET VIDÉO
Appareil photo arrière | |
---|---|
Autofocus |
BATTERIE
Capacité en batterie | 3000 mAh |
---|
RÉSEAU
Réseaux | 4G |
---|---|
Appels 4G | |
Appels WIFI | Non |
SYSTÈME D'EXPLOITATION
Système d'exploitation | Android |
---|
8100 PLUS : les derniers avis clients
Note générale :
4,8/5
Basé sur 5 avis sur les 12 derniers mois.
Avis classés par ordre chronologique
Avis soumis à un contrôle
Semble un produit bien pensé , simple, bon son, design sympa
suite à une expérience du 28-01-2025Appareil correspondant à mes attentes
suite à une expérience du 18-08-2024correspond à mes attentes, en particulier la partie EVA du Doro qui résume bien par des verbes les différentes actions possibles
suite à une expérience du 04-08-2024Facile d’utilisation
suite à une expérience du 19-01-2024correspond entièrement à mes attentes
suite à une expérience du 06-11-2023DAS
Qu'est-ce que le DAS ?
Le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille pour les téléphones mobiles. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg pour la tête et le corps, et 4 W/kg pour les membres.
Guide mon mobile et ma santé
Débit d'Absorption Spécifique
DAS Tête | 0.39 W/kg |
---|---|
DAS Corps/Tronc | 1.12 W/kg |
DAS Membre | 2.84 W/kg |
Indice de réparabilité
Qu'est-ce que l’indice de réparabilité ?
L’indice de réparabilité vous informe sur les possibilités de réparation d’un smartphone. Une note sur 10 vous permet d’orienter votre choix selon le caractère plus ou moins réparable des produits. Inciter à la réparation d’un produit participe ainsi à limiter le gaspillage.
Critères et mode de calcul
INDICE DU TÉLÉPHONE
INDICE DE RÉPARABILITÉ
Durée de disponibilité des pièces détachées : 60 mois
Questions/Réponses
Tous les téléphones neufs et reconditionnés vendus par RED by SFR sont couverts par la garantie légale de conformité de 24 mois.
Non, tous les mobiles vendus sur redbysfr.fr sont débloqués tous opérateurs.
La souscription d’un forfait mobile RED est 100% digitale. Vous pouvez souscrire un forfait sur le site redbysfr.fr et personnaliser votre offre selon vos usages.
C'est très simple :
- 1 - Obtenez votre RIO (relevé d’identité opérateur) en composant le 3179. Vous recevrez alors un SMS avec votre RIO et votre date de fin d’engagement.
- 2 - Lors de la souscription de votre nouvelle ligne, communiquez-nous votre RIO via le formulaire de souscription.
- 3 - RED by SFR s’occupe de tout : transférer votre numéro de mobile et résilier votre contrat auprès de votre ancien opérateur.