doro 6880
Forfait RED 100Go 5G Sans engagement
8,99€/MOISDoro 6880
(38 avis)
Votre paiement en 4 fois
Offre à sélectionner lors du paiement
1ère mensualitéimmédiat | |
2ème mensualitédans 1 mois | |
3ème mensualitédans 2 mois | |
4ème mensualitédans 3 mois | |
Total |
---|
Aujourd’hui par CB | |
Prélevé sur les prochains mois | |
Total |
---|
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Veuillez vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Exemple à titre indicatif, le montant des échéances pouvant varier à la baisse en fonction de la mise à disposition des fonds. Sous réserve d’acceptation de notre partenaire FLOA. Vous disposez d’un délai de rétractation.
Service opéré par
Pour consulter les Conditions Générales du service de paiement en plusieurs fois, crédit, cliquez ici
-
Estimer la reprise de mon téléphone
Economisez en faisant reprendre votre ancien téléphone
gratuite en 24h
débloqué
2 ans
Les caractéristiques clés
- Identifiez votre appelant grâce à l'écran externe de 2,8 pouces
- Relié à la 4G, restez connecté où que vous soyez
- Une meilleure écoute grâce au son clair et puissant
- Plus de tranquillité avec la touche d'assistance externe
Other
Taille diagonale : 2,8"
2 MP
1000 mAh
PRODUIT
Dimensions (LxIxH) | 107x56x20.95 mm |
---|---|
Poids | 124 g |
ÉCRAN
Résolution | 320x240 px |
---|---|
Taille diagonale | 2.8" |
CONNECTIVITÉ
Format carte SIM | MICRO |
---|---|
eSIM | Non |
GPS | Non |
Connectivité Jack |
MÉMOIRE
Mémoire utilisateur | 128Mo |
---|---|
Port carte mémoire | Micro SD |
PHOTO ET VIDÉO
Appareil photo arrière | |
---|---|
Résolution capteur arrière | 2.0 Mpx |
Autofocus | Non |
BATTERIE
Capacité en batterie | 1000 mAh |
---|
RÉSEAU
Réseaux | 4G |
---|---|
Appels 4G | |
Appels WIFI |
SYSTÈME D'EXPLOITATION
Système d'exploitation | Other |
---|
6880 : les derniers avis clients
Note générale :
4,42/5
Basé sur 38 avis sur les 12 derniers mois.
Avis classés par ordre chronologique
Avis soumis à un contrôle
Très joli, facile à utiliser
suite à une expérience du 17-12-2024très bon matériel, solide; et livraison rapide.
suite à une expérience du 16-11-2024Un bon compromis pour les seniors peu familiers de l'informatique
suite à une expérience du 05-11-2024Toutes les lettres n'apparaissent pas et impossible de taper le T. Appareil photo exécrable.
suite à une expérience du 23-10-2024satisfaite
suite à une expérience du 18-09-2024Très simple d utilisation pas mal de raccourcis
suite à une expérience du 27-09-2024Très facile pour la mise en fonction ainsi que la prise en main
suite à une expérience du 30-08-2024Bon produit facile d'utilisation.ideal pour ma maman qui ne voulait pas de tactile
suite à une expérience du 29-07-2024Très bien
suite à une expérience du 24-07-2024il ne capte pas
suite à une expérience du 15-07-2024Notice d'utilisation sommaire
suite à une expérience du 27-06-2024Très bon téléphone pour les personnes non désireuses de smart phone. Simple et efficace. Dommage d’annoncer qu’il bénéficie des appels Wifi, impossible sans possibilité de le connecter a internet. i
suite à une expérience du 26-06-2024DAS
Qu'est-ce que le DAS ?
Le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille pour les téléphones mobiles. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg pour la tête et le corps, et 4 W/kg pour les membres.
Guide mon mobile et ma santé
Débit d'Absorption Spécifique
DAS Tête | 0.82 W/kg |
---|---|
DAS Corps/Tronc | 1.12 W/kg |
DAS Membre | 2.36 W/kg |
Questions/Réponses
Tous les téléphones neufs et reconditionnés vendus par RED by SFR sont couverts par la garantie légale de conformité de 24 mois.
Non, tous les mobiles vendus sur redbysfr.fr sont débloqués tous opérateurs.
La souscription d’un forfait mobile RED est 100% digitale. Vous pouvez souscrire un forfait sur le site redbysfr.fr et personnaliser votre offre selon vos usages.
C'est très simple :
- 1 - Obtenez votre RIO (relevé d’identité opérateur) en composant le 3179. Vous recevrez alors un SMS avec votre RIO et votre date de fin d’engagement.
- 2 - Lors de la souscription de votre nouvelle ligne, communiquez-nous votre RIO via le formulaire de souscription.
- 3 - RED by SFR s’occupe de tout : transférer votre numéro de mobile et résilier votre contrat auprès de votre ancien opérateur.