Toutes les options mobile
SFR Répondeur +
Visualisez et gérez tous vos messages vocaux sur votre smartphone
Déjà client RED ?
Accédez à votre catalogue d'options personnalisé
Pas encore client ?
Découvrez nos offres
Visualisez et gérez tous vos messages vocaux sur votre smartphone
Qu’est ce que c’est ?
SFR Répondeur + est la messagerie visuelle vocale de SFR pour Android. Avec l’application SFR Répondeur + :
- visualisez tous vos messages vocaux, écoutez-les dans l’ordre que vous souhaitez
- partagez l’audio des messages de votre choix ou programmez de les recevoir également vers l’email de votre choix
- retrouvez aussi les messages de votre répondeur fixe (fonctionnalité incluse par défaut dans l’application Android uniquement)
- intégrez jusqu’à 2 lignes mobiles et une ligne fixe et utilisez le sélecteur de ligne
- personnalisez jusqu’à 10 annonces d’accueil, par contact ou par date. Vous pouvez ensuite choisir de les activer ou pas en un clic.
Vos messages restent consultables en appelant le 123 depuis votre mobile.
Activation sous 1h environ.
Ce service est disponible pour les clients mobiles RED by SFR ayant un smartphone Androïd compatible ou un smartphone iOS.

Pour en profiter, les clients Androïd doivent télécharger l’application SFR Répondeur+
Les clients iOS bénéficient automatiquement du service de messagerie visuelle.
- À l'étranger, l'utilisation peut entraîner la facturation d'une session data selon les conditions tarifaires de votre offre (cf. Brochure des tarifs).

SFR Répondeur + :
Service disponible sous réserve de faisabilité technique, inclus dans les Forfaits SFR et payant pour les clients mobile Red. Avec un mobile compatible Android à partir de la version 7.0. Service disponible depuis le mobile après téléchargement de l’application sur le mobile. Le client peut continuer à appeler le 123 pour consulter sa messagerie vocale. A l’étranger, l’utilisation du service entraîne la facturation d’une session data, selon l’offre SFR souscrite (détails dans la Brochure des Tarifs SFR). En cas de résiliation du service, perte des annonces d’accueil personnalisées.