Ici nous regroupons tous les avis clients RED by SFR rédigés par les utilisateurs des services et produits RED. Si vous hésitez encore sur votre choix de forfait mobile ou box internet, vous pourrez vous référer aux avis de la communauté qui pourront mieux vous guider et vous orienter dans vos différents choix. Découvrez ce que nos clients pensent de la qualité de nos services et de la performance de notre réseau mobile, internet et fibre et des avantages de nos produits.
Vous pourrez vous faire une idée précise de ce que nous proposons ainsi que de nos prix. Parce que la transparence et l’amélioration continue de nos prestations est primordiale à nos yeux vous trouverez des témoignages et des avis client tout aussi bien favorables que défavorables. Et quand vous aurez souscrit à une de nos nombreuses offres, n’hésitez pas à partager votre témoignage sur RED by SFR !
Retrouvez ici l’ensemble des avis client de RED by SFR, collectées par le tiers de confiance Avis Vérifiés qui vous offre la garantie de vrais avis d’expérience sur la souscription à l’un de nos services ou l’achat d’un téléphone mobile. Nous nous engageons ainsi avec nos clients dans une démarche visant une amélioration continue de nos services.
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86.0%
15560 avis
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5.8%
1058 avis
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8.2%
1483 avis
Note globale
Basé sur 18101 avis
- Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
Navigation très facile
Le 13/06/2025 par CHRISTELLE M.Suite à une expérience du 10/06/2025
Rapidité
Le 13/06/2025 par LAURENT K.Suite à une expérience du 10/06/2025
Date et heure de rendez vous respecté, installateur sérieux. Reste à venir les informations sur le numéro et appli tv ? Manque d information à ce sujet et aucune indication sur le compte
Le 13/06/2025 par VALERIE T.Suite à une expérience du 06/06/2025
Bien
Le 13/06/2025 par anonymous anonymous.Suite à une expérience du 10/06/2025
efficace et service rapide.
Le 13/06/2025 par JAMILA L.Suite à une expérience du 10/06/2025
La procédure est claire et simple. J'ai même pu faire annuler une première commande car je n'étais trompé de type de carte SIM en étant contacté par un opérateur, compétent et agréable.
Le 13/06/2025 par ERIC M.Suite à une expérience du 10/06/2025
Rapide
Le 13/06/2025 par SOFIA T.Suite à une expérience du 10/06/2025
Très facile. Informations détaillées, bonne communication
Le 13/06/2025 par EL ARBI N.Suite à une expérience du 10/06/2025
Tout est simple mais très efficace
Le 13/06/2025 par JOZEF R.Suite à une expérience du 10/06/2025
Site clair et précis. Choix des forfaits. Commande simple à passer et réception rapide.
Le 13/06/2025 par RAPHAEL N.Suite à une expérience du 10/06/2025
Navigation simple et rapide satisfaisant de la mise en place au domicile
Le 13/06/2025 par VERONIQUE R.Suite à une expérience du 15/04/2025
je n'arrive pas à telecharger l odr je n'ai pas de date d'envoi du telephone je n'ai pas d'information sur la esim
Le 13/06/2025 par JEAN-PHILIPPE D.Suite à une expérience du 09/06/2025
Bonjour,Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED
prélever de 10€ à la commande et quelques jour plus tard 9,99€ mais on ne vous prévient pas.
Le 13/06/2025 par PASCAL C.Suite à une expérience du 02/06/2025
Rapide
Le 13/06/2025 par PASCAL N.Suite à une expérience du 10/06/2025
Pas de colis arrivé jour et programme d'heure indiqué sans motif d'imprévu possible ?
Le 13/06/2025 par anonymous anonymous.Suite à une expérience du 06/06/2025
Bonjour,Une fois tous les contrôles réalisés, le délai de livraison est de 3 à 5 jours en livraison à domicile. Vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866.Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.
Simple et rapide
Le 13/06/2025 par PAUL G.Suite à une expérience du 23/05/2025
Commande facile. J'attends la réception de la carte SIM et hâte de voir la qualité du réseau.
Le 13/06/2025 par ANNAELLE L.Suite à une expérience du 09/06/2025
Très bien
Le 13/06/2025 par CHRISTOPHE J.Suite à une expérience du 09/06/2025
Je regrette déjà mon choix d'avoir résilier mon ancien opérateur. Mon forfait aurait dû débuter auj, et la carte eSim ne fonctionne pas, des erreurs 500 fréquentes quand on navigue sur le site, le code SMS pour activer les options ne sera jamais reçu...bref rien en fonctionne et je n'ai donc plus de réseau SMS ni de 4G.
Le 13/06/2025 par AUDREY C.Suite à une expérience du 04/06/2025
Bonjour,Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative avec nos services. Votre frustration concernant la carte eSIM et les erreurs rencontrées sur notre site est complètement compréhensible.Nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED pour vous aider à récupérer votre QR code pour l'activation de la eSIM. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCREDCordialement, L'équipe red by SFR
Très content le cite est clair merci
Le 13/06/2025 par GEORGES T.Suite à une expérience du 10/06/2025
Je suis très satisfaite
Le 13/06/2025 par NATHALIE U.Suite à une expérience du 10/06/2025
Super
Le 13/06/2025 par PATRICE D.Suite à une expérience du 10/06/2025
Facilité pour la commande et prix très attractif en 5G je recommande red bye sfr
Le 13/06/2025 par DANIEL W.Suite à une expérience du 09/06/2025
Parfait
Le 13/06/2025 par JEAN LUC C.Suite à une expérience du 10/06/2025
Commande facile et claire
Le 13/06/2025 par anonymous anonymous.Suite à une expérience du 10/06/2025