Tous les avis clients RED
Retrouvez l’ensemble des avis de nos clients, collectés par le tiers de confiance Avis Vérifiés. RED s’engage chaque jour à améliorer la qualité de ses services en restant à l’écoute de ses clients.
-
5 étoiles
67,58%
-
4 étoiles
19,34%
-
3 étoiles
5,59%
-
2 étoiles
2,13%
-
1 étoile
5,36%
Basé sur 14018 avis sur les 12 derniers mois.
“5 étoiles” représente 67,58% de l’ensemble des notes.
Avis classés par ordre chronologique.
Avis soumis à un contrôle
- Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter les CGU
- Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
- Le 09/10/2025 - commande du 06/10/2025note de 5 sur 5
Commande facile et site Internet bien agencé
mohamed ali c.
- Le 09/10/2025 - commande du 03/10/2025note de 5 sur 5
Navigation simple, peut-être un peu trop!
georges t.
- Le 09/10/2025 - commande du 06/10/2025note de 5 sur 5
Simple et efficace
noelle c.
- Le 09/10/2025 - commande du 28/09/2025note de 5 sur 5
Clair, rapide, intuitif
Anonyme
- Le 09/10/2025 - commande du 06/10/2025note de 5 sur 5
Bien pour choisir bien expliquer on verra avec le temps
jean luc p.
- Le 09/10/2025 - commande du 06/10/2025note de 5 sur 5
Très rapide
mathis t.
- Le 09/10/2025 - commande du 05/10/2025note de 5 sur 5
Parfait
didier a.
- Le 09/10/2025 - commande du 06/10/2025note de 5 sur 5
Très bien commande sur internet parfait après je verrais au niveau du réseau merci
bruno p.
- Le 09/10/2025 - commande du 06/10/2025note de 4 sur 5
Ras
franck b.
- Le 09/10/2025 - commande du 05/10/2025note de 3 sur 5
Je trouve sa moyen déjà client de devoir faire montrer sa pièce d’identité ainsi s’une commande que j’ai pas pu valider a cause de sa et aucune aide du service client
antonio h.
- Le 09/10/2025 - commande du 06/10/2025note de 5 sur 5
C’était très facile et tout était bien expliqué
anissa k.
- Le 09/10/2025 - commande du 06/10/2025note de 5 sur 5
La personne au téléphone m'a bien aidée.
joelle v.
- Le 09/10/2025 - commande du 06/10/2025note de 3 sur 5
Pour le moment je ne peux pas en dire beaucoup car je n' ai pas encore ma box.
veronique f.
- Le 09/10/2025 - commande du 03/10/2025note de 1 sur 5
Le SAV est terrifiant … Quand on a la chance de tomber sur quelqu’un, c’est une personne d’un secteur/service aléatoire qui ne comprends pas le problème. Incapable de me modifier mon rendez-vous, j’ai dû annuler et en reprendre un nouveau pour l’installation de la fibre. Le jour de « l’intervention » du technicien, personne n’est venu. J’ai donc appelé et on m’a expliqué que le délais était trop court pour l’arrivé du technicien, alors que le site internet laisse les gens prendre rendez-vous. J’avais même appelé pour qu’on me confirme que j’avais bien rendez vous… Un service défaillant et un SAV plus que douteux… J’espère que j’arriverais à avoir internet avant la fin de mon contrat de location.
noe i.
Service client SFRBonjour,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience insatisfaisante avec notre service. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation. Sachez que nous prenons vos retours très au sérieux pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.Cordialement.L’équipe red-by-sfr.fr
- Le 09/10/2025 - commande du 06/10/2025note de 5 sur 5
Clarté du produit. Rapidité de la prise en compte.
jean g.
- Le 09/10/2025 - commande du 02/10/2025note de 4 sur 5
SUR LE CONSEIL D4UN CLIENT DEJA
marie paule n.
- Le 09/10/2025 - commande du 06/10/2025note de 5 sur 5
Pour l’instant, la commande se passe bien. J'attends la venue du technicien pour l’installation de la fibre. Je vous dirai alors mon avis sur cette action.
nicole g.
- Le 09/10/2025 - commande du 05/10/2025note de 5 sur 5
It's alright to order,but I did not receive already now the parcel
noriel d.
- Le 09/10/2025 - commande du 03/10/2025note de 3 sur 5
Il y a eu un petit problème dans le rdv pour l’installation, cela devrait se résoudre.
jean-philippe r.
- Le 09/10/2025 - commande du 01/10/2025note de 1 sur 5
Rendez vous prévus le 07/10/2025 entre 8h et 12h… finalement pas d’installateur, rendez vous programmer le 14/10/2025 !!!! Youpi 8 jours sans internet , merci Red buy sfr 😡😡😡 déjà déçu 😡
sabrina j.
Service client SFRBonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de rendez-vous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons la frustration que cela peut engendrer, surtout sans connexion internet pendant plusieurs jours. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension.L’équipe red-by-sfr.fr
Mentions légales
La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". Parce que la transparence et l’amélioration continue de nos prestations est primordiale à nos yeux vous trouverez des témoignages et des avis client tout aussi bien favorables que défavorables. La collecte des avis est faite par la société Avis Vérifiés pour garantir le bon traitement des avis en ligne.