Retrouvez ici l’ensemble des avis client de RED by SFR, collectées par le tiers de confiance Avis Vérifiés qui vous offre la garantie de vrais avis d’expérience sur la souscription à l’un de nos services ou l’achat d’un téléphone mobile. Nous nous engageons ainsi avec nos clients dans une démarche visant une amélioration continue de nos services.

  • Avis client positifs 86.0%

    15560 avis

  • Avis client médiocre 5.8%

    1058 avis

  • Avis client négatifs 8.2%

    1483 avis

logo Avis Vérifiés Excellent
4.4 / 5

Note globale
Basé sur 18101 avis

Avis soumis à un contrôle ?
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter les CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
Avis client 5/5

Navigation très facile

Le 13/06/2025 par CHRISTELLE M.
Suite à une expérience du 10/06/2025
Avis client 4/5

Rapidité

Le 13/06/2025 par LAURENT K.
Suite à une expérience du 10/06/2025
Avis client 4/5

Date et heure de rendez vous respecté, installateur sérieux. Reste à venir les informations sur le numéro et appli tv ? Manque d information à ce sujet et aucune indication sur le compte

Le 13/06/2025 par VALERIE T.
Suite à une expérience du 06/06/2025
Avis client 5/5

Bien

Le 13/06/2025 par anonymous anonymous.
Suite à une expérience du 10/06/2025
Avis client 5/5

efficace et service rapide.

Le 13/06/2025 par JAMILA L.
Suite à une expérience du 10/06/2025
Avis client 5/5

La procédure est claire et simple. J'ai même pu faire annuler une première commande car je n'étais trompé de type de carte SIM en étant contacté par un opérateur, compétent et agréable.

Le 13/06/2025 par ERIC M.
Suite à une expérience du 10/06/2025
Avis client 5/5

Rapide

Le 13/06/2025 par SOFIA T.
Suite à une expérience du 10/06/2025
Avis client 5/5

Très facile. Informations détaillées, bonne communication

Le 13/06/2025 par EL ARBI N.
Suite à une expérience du 10/06/2025
Avis client 5/5

Tout est simple mais très efficace

Le 13/06/2025 par JOZEF R.
Suite à une expérience du 10/06/2025
Avis client 5/5

Site clair et précis. Choix des forfaits. Commande simple à passer et réception rapide.

Le 13/06/2025 par RAPHAEL N.
Suite à une expérience du 10/06/2025
Avis client 5/5

Navigation simple et rapide satisfaisant de la mise en place au domicile

Le 13/06/2025 par VERONIQUE R.
Suite à une expérience du 15/04/2025
Avis client 2/5

je n'arrive pas à telecharger l odr je n'ai pas de date d'envoi du telephone je n'ai pas d'information sur la esim

Le 13/06/2025 par JEAN-PHILIPPE D.
Suite à une expérience du 09/06/2025
Commentaire de RED by SFR

Bonjour,Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Avis client 3/5

prélever de 10€ à la commande et quelques jour plus tard 9,99€ mais on ne vous prévient pas.

Le 13/06/2025 par PASCAL C.
Suite à une expérience du 02/06/2025
Avis client 5/5

Rapide

Le 13/06/2025 par PASCAL N.
Suite à une expérience du 10/06/2025
Avis client 2/5

Pas de colis arrivé jour et programme d'heure indiqué sans motif d'imprévu possible ?

Le 13/06/2025 par anonymous anonymous.
Suite à une expérience du 06/06/2025
Commentaire de RED by SFR

Bonjour,Une fois tous les contrôles réalisés, le délai de livraison est de 3 à 5 jours en livraison à domicile. Vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866.Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.

Avis client 5/5

Simple et rapide

Le 13/06/2025 par PAUL G.
Suite à une expérience du 23/05/2025
Avis client 4/5

Commande facile. J'attends la réception de la carte SIM et hâte de voir la qualité du réseau.

Le 13/06/2025 par ANNAELLE L.
Suite à une expérience du 09/06/2025
Avis client 5/5

Très bien

Le 13/06/2025 par CHRISTOPHE J.
Suite à une expérience du 09/06/2025
Avis client 1/5

Je regrette déjà mon choix d'avoir résilier mon ancien opérateur. Mon forfait aurait dû débuter auj, et la carte eSim ne fonctionne pas, des erreurs 500 fréquentes quand on navigue sur le site, le code SMS pour activer les options ne sera jamais reçu...bref rien en fonctionne et je n'ai donc plus de réseau SMS ni de 4G.

Le 13/06/2025 par AUDREY C.
Suite à une expérience du 04/06/2025
Commentaire de RED by SFR

Bonjour,Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative avec nos services. Votre frustration concernant la carte eSIM et les erreurs rencontrées sur notre site est complètement compréhensible.Nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED pour vous aider à récupérer votre QR code pour l'activation de la eSIM. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCREDCordialement, L'équipe red by SFR

Avis client 5/5

Très content le cite est clair merci

Le 13/06/2025 par GEORGES T.
Suite à une expérience du 10/06/2025
Avis client 5/5

Je suis très satisfaite

Le 13/06/2025 par NATHALIE U.
Suite à une expérience du 10/06/2025
Avis client 5/5

Super

Le 13/06/2025 par PATRICE D.
Suite à une expérience du 10/06/2025
Avis client 5/5

Facilité pour la commande et prix très attractif en 5G je recommande red bye sfr

Le 13/06/2025 par DANIEL W.
Suite à une expérience du 09/06/2025
Avis client 5/5

Parfait

Le 13/06/2025 par JEAN LUC C.
Suite à une expérience du 10/06/2025
Avis client 5/5

Commande facile et claire

Le 13/06/2025 par anonymous anonymous.
Suite à une expérience du 10/06/2025

Votre satisfaction, notre priorité !

Ici nous regroupons tous les avis clients RED by SFR rédigés par les utilisateurs des services et produits RED. Si vous hésitez encore sur votre choix de forfait mobile ou box internet, vous pourrez vous référer aux avis de la communauté qui pourront mieux vous guider et vous orienter dans vos différents choix. Découvrez ce que nos clients pensent de la qualité de nos services et de la performance de notre réseau mobile, internet et fibre et des avantages de nos produits.

Vous pourrez vous faire une idée précise de ce que nous proposons ainsi que de nos prix. Parce que la transparence et l’amélioration continue de nos prestations est primordiale à nos yeux vous trouverez des témoignages et des avis client tout aussi bien favorables que défavorables. Et quand vous aurez souscrit à une de nos nombreuses offres, n’hésitez pas à partager votre témoignage sur RED by SFR !