Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mise en service de 39€ offerte sur demande

La Fibre à 20,99€/mois

Sans engagement

Découvrir

Forfait mobile
sans engagement

100Go 5G à 8,99€/mois

Découvrir
Galaxy A36 5G. L'IA accessible à tous
DAS
-70% de réduction
Galaxy A36 5G

à partir de

119399€*

en échange de votre ancien téléphoneCette promotion peut être complétée par la valeur de reprise de votre ancien appareil. Faites-le estimer pour connaître sa valeur et profiter pleinement de toutes nos promotions.

iPhone 17 Pro
DAS
150€ de réduction
iPhone 17 Pro

à partir de

11291329€*

en échange de votre ancien téléphoneCette promotion peut être complétée par la valeur de reprise de votre ancien appareil. Faites-le estimer pour connaître sa valeur et profiter pleinement de toutes nos promotions.

Avec RED by SFR, adoptez le reconditionné en toute sérénité

Jusqu'à 30% moins cher que le neuf

En optant pour un téléphone reconditionné chez RED, vous réalisez un achat responsable, bénéficiant d’une qualité vérifiée et d’un prix adapté à votre budget.

Voir les modèles reconditionnés

Pourquoi choisir RED by SFR ?

#REDsponsable : nos actions pour l'environnement

Infos & Questions

  • Pourquoi choisir RED by SFR ?

    Choisir RED by SFR, c’est faire le choix de la liberté et de la simplicité.

    Toutes nos offres mobile et internet sont sans engagement : vous êtes libre de changer, d’ajuster ou de résilier votre abonnement à tout moment, sans contrainte.

    Avec RED, vous profitez aussi de prix attractifs toute l’année. Des forfaits pensés pour s’adapter à vos besoins, au juste prix.

    Et parce que la qualité du réseau est essentielle, vous bénéficiez de la puissance du réseau SFR, pour une connexion fluide et fiable, partout où vous allez.

    RED by SFR : la liberté, les petits prix et la qualité du réseau SFR.

  • Comment contacter RED by SFR ?

    Vous pouvez contacter RED by SFR depuis l’application RED & Moi, le site web via le chat avec l’assistant Léo ou par WhatsApp et Facebook, du lundi au samedi de 8h à 22h. Retrouvez toutes les informations sur la page : contacter RED by SFR.