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Contacter un conseiller RED

Que vous soyez déjà client ou futur client RED, Léo votre assistant virtuel vous accompagne et répond à toutes vos questions 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Il est là aussi pour vous mettre en relation avec un conseiller de la Team RED, du lundi au samedi, de 8h à 21h.

Nous contacter depuis l'appli RED & Moi

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Téléchargez l’appli RED & Moi pour les mobiles Android et IOS si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller.

L’appli permet également d’accéder à toutes les infos de votre compte et de gérer facilement en toute autonomie :

  • gérer votre offre et options,
  • effectuer un auto diagnostic de votre RED box en cas de dysfonctionnement,
  • gérer votre plafond d’achats multimédias,
  • modifier vos informations personnelles ou coordonnées bancaires...

Je me connecte 

Important : Afin de vous apporter un accompagnement optimal, pensez à bien à vous authentifier dans votre appli avec les identifiants de la ligne concernée (fixe ou mobile).

Je suis client Mobile

  • Ma ligne est activée : votre identifiant est votre numéro de ligne mobile, c’est-à-dire 06xxxxxxxx ou 07xxxxxxxx.
  • Ma ligne n'est pas encore activée : votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com ou autre email), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.

Je suis client RED box

  • Votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com ou autre email), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.

J'accède à un conseiller

Pour être mis en relation avec un conseiller de la Team RED suivez ces étapes :

    1. connectez-vous avec les identifiants de la ligne concernée,
    2. accédez à la rubrique « Aide » depuis le menu en bas d’écran,
    3. faites défiler jusqu’à « Nous contacter »,
    4. Léo votre assistant virtuel est là pour vous accompagner et orienter votre demande vers un conseiller.
Bon à savoir : la Team RED met tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible cependant il se peut que la réponse ne soit pas immédiate ou simultanée. Pensez à activer vos notifications pour être informé de la réponse du conseiller.

Nous contacter depuis le site RED by SFR

Une question ou une mise en relation à demander ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Besoin d'aide » et de vous laisser guider par Léo dans votre demande.

L’assistant virtuel vous propose également d’être mis en relation avec un conseiller de la Team RED, par chat ou par téléphone, du lundi au samedi entre 8h et 21h.

Handicap et services

RED accompagne au quotidien les personnes sourdes ou malentendantes en leur proposant des services adaptés en partenariat avec DEAFI.

Vous pouvez choisir de communiquer avec un conseiller de la Team RED en utilisant :

  • la Langue des Signes Française (LSF),
  • le Langage Parlé Complété (LPC),
  • le chat ou à la Transcription Ecrite Simultanée Automatisée.

> Découvrir les services proposés avec DEAFI

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Facebook

Pour contacter la team RED sur Facebook :

  1. connectez-vous à Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. cliquez directement sur « Envoyer un message » pour être mis en relation avec un conseiller.fb.PNG

Twitter

Pour contacter la team RED sur Twitter :

  1. connectez-vous à Twitter et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. cliquez directement sur « Message privé » pour rédiger votre message et pour être mis en relation avec un conseiller.