Galaxy Watch eSIM

Taille de bracelet
En stock

Modes de livraison

Boîtier en Or impérial
Bracelet Or impérial

379€
dont éco-participation 0.02

Notre optionMontre Connectée

Pour utiliser votre Galaxy Watch eSIM 4G en parfaite autonomie, RED by SFR vous propose l'option montre connectée directement souscriptible depuis Samsung Galaxy Wearable App. Même sans smartphone, restez joignable et connecté et profitez de votre forfait RED by SFR sur votre Samsung Galaxy Watch eSIM 4G. Pas d'attente, souscrivez et activez l’option montre connectée instantanément.

voir cette option
Option montre connectée 5/mois
Frais d’activation 10€

Caractéristiques techniques

Modèle 42 mm
Connectivité 4G / Bluetooth / Wi-Fi
Technologie d'écran Super AMOLED Full Color AOD
Résolution d'écran 360 x 360 pixels
Poids du boîtier 49 g
Dimensions du boîtier 45,7x41,9x12,7
Autonomie Jusqu'à 2 jours (selon usage)
Stockage 4 Go
Résistance Etanche Étanche jusqu'à 50m
Connectivité réseau 4G / 3G
Bluetooth / NFC 4.2 / Oui
Wifi 802.11 b/g/n 2,4 GHz
Capteur de localisation GPS, GLONASS
Capteur de fréquence cardiaque Cardiofréquencemètre
Autres capteurs Accéléromètre/Gyroscope,Baromètre altimètre,Haut-parleur/Microphone,Luminosité ambiante
Processeur Exynos 9110 Dual Core 1.15 GHz
Fonctionnalités Sport et bien être, Appel, SMS, E-mail, Notification, Agenda, Assistant, Musique, Bixby, Samsung Pay
OS Tizen OS 4.0
Compatibilité Smartphone Android 5.0 et versions ultérieures avec 1,5Go de RAM. iPhone 5 et ultérieur, iOS9.0 et versions ultérieures

Questions / Réponses de la communauté

La souscription d’un forfait mobile RED est 100% digitale. Vous pouvez souscrire un forfait sur le site redbysfr.fr et personnaliser votre offre selon vos usages.

C'est très simple :

  • 1 / Obtenez votre RIO (relevé d’identité opérateur) en composant le 3179. Vous recevrez alors un SMS avec votre RIO et votre date de fin d’engagement.
  • 2 / Lors de la souscription de votre nouvelle ligne, communiquez-nous votre RIO via le formulaire de souscription.
  • 3 / RED by SFR s’occupe de tout : transférer votre numéro de mobile et résilier votre contrat auprès de votre ancien opérateur.