Afin de profiter de la meilleure expérience client dans vos usages et besoins, vous allez bénéficier d’une nouvelle offre mobile avec plus de gigas pour 3€ de plus par mois. Et en plus : votre nouvelle offre est compatible avec la 5G de SFR, déjà disponible dans près de 2000 communes en France. Si vous êtes dans une zone couverte par la 5G de SFR, il vous suffit d’avoir un smartphone compatible pour vivre l’expérience 5G !
Votre nouvelle offre sera effective automatiquement et sans engagement
dans un mois, à la date de votre prochaine facture, sans action de votre part.
Une fois l’entrée en vigueur de la modification, vous aurez 4 mois pour refuser cette offre.
Vous pouvez décider de refuser cette nouvelle offre et rester sur votre offre actuelle en cliquant ci-dessous.
Refuser cette nouvelle offreVeillez à bien vous connecter avec l’identifiant de la ligne mobile communiquée dans l’email qui vous a été envoyé à votre adresse de contact et d'utiliser l'un des navigateurs suivants : Chrome, Safari, Edge ou Firefox.
Des gigas supplémentaires en France
Vous conservez les appels/SMS/MMS illimités ainsi que vos options
Votre forfait reste sans engagement
Votre nouvelle offre est compatible avec la 5G de SFR
Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.
Dès le mois prochain vous profiterez de plus de gigas en France métropolitaine utilisables dans les conditions de votre forfait actuellement détenu.
L’internet mobile mensuel valable exclusivement depuis UE/DOM est utilisable dans les conditions de votre forfait actuellement détenu.
Réseau 5G de SFR en cours de déploiement, valable sous réserve de couverture avec offre et terminal 5G compatibles. Réseau 5G 3,5 Ghz ou 2100 MHZ disponible selon les communes des
agglomérations couvertes. Détails de couverture surhttp://c.sfr.fr/red-couverture-5g. La 5G présentant des performances différentes suivant les fréquences utilisées, débit descendant maximum théorique (association des fréquences 4G et 5G dans les zones couvertes) de 2 Gb/s en bande de fréquence 3,5Ghz et de 995 Mb/s en bande de fréquence 2100 Mhz.