Vous venez de commander ?
Suivre ma commandeActiver ma ligne Mobile
Facebook Twitter YouTube Google+ Instagram
FAQ Communauté

Comment changer d'offres et d'options ?

Vous êtes déjà client Virgin Mobile et vous souhaitez modifier votre offre ou vos options ? Il est évidemment possible pour vous de changer votre forfait. Suivez le guide.

Comment modifier son offre ?

Ce changement d'offre peut avoir lieu à tout moment depuis votre espace client. Les modifications sur votre forfait prendrons effet sur votre prochaine remise à zéro.

Retenez donc que :

Vous retrouverez l'intitulé de votre nouvelle offre sur votre facture et votre Espace Client Virgin Mobile.

Comment modifier vos options ?

Virgin Mobile vous propose un certain nombre d'options permettant l'enrichissement de votre forfait.

Vous pouvez souscrire ou résilier les options suivantes à tout moment depuis votre Espace Client Virgin Mobile :

Comment modifier mon offre ou mes options depuis mon espace client ?

Connectez-vous à votre Espace Client Virgin Mobile puis rendez-vous dans la section "Mon offre" puis "Mon offre et mes options".

Le récapitulatif de votre offre apparaît ainsi que les options auxquelles vous avez souscrit. Cliquez alors "Modifier mon offre" ou sur le bouton "Souscrire" associé à l'option souhaitée.