Vous venez de commander ?
Suivre ma commandeActiver ma ligne Mobile
Facebook Twitter YouTube Google+ Instagram
FAQ Communauté

Comment activer ma ligne et/ou ma carte SIM ? Comment obtenir mon RIO et connaître la durée de l'engagement restant sur mon abonnement ?

Nous sommes ravis de vous compter parmi nous et vous souhaitons la bienvenue ! Nous allons vous expliquer comment activer votre ligne mobile en quelques minutes.

Comment activer ma ligne mobile ? Comment activer ma nouvelle SIM ?

Activation avec un nouveau numéro ou
Changement de SIM sur une ligne existante
Activation avec portabilité du numéro

Il suffit de vous rendre dans votre #Espace Client Virgin Mobile et de cliquer sur Activer ma SIM.

Vous serez alors invité à saisir les 13 ou 14 chiffres figurant au dos de la SIM sous le code-barre. Une fois la saisie validée, l'activation de votre SIM est en cours.

Celle-ci peut prendre de quelques minutes à 48h. Vous en serez informé par e-mail et pourrez insérer votre SIM dans votre mobile.

Vous choisissez la date de portabilité souhaitée de votre ligne lors de votre commande.

Vous serez informé à J-3 de la réalisation de votre portabilité par SMS. La veille un SMS vous précisera la tranche horaire durant laquelle votre portabilité se déroulera.

Dès que vous perdez le signal sur la SIM de votre précédent opérateur vous pouvez insérer la SIM Virgin Mobile et patienter jusqu'à l'activation complète des services. La coupure de service peut aller de quelques minutes à quelques heures.

Vous pouvez activer votre SIM à tout moment, cependant la réalisation des opérations techniques d'activation a lieu du lundi au samedi de 8h à 22h.

Astuces :