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Anciens Clients Virgin Mobile :
les réponses à vos questions

Vous avez une question ?

Cher client, comme vous le savez, la marque Virgin Mobile s’arrête au 31 décembre 2016.
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes des anciens abonnés Virgin Mobile.

Questions / Réponses
Consulter et comprendre mes factures
Pour consulter vos 12 dernières factures en ligne, rendez-vous dans votre Espace Client Virgin Mobile rubrique "Mes factures"
Pour comprendre votre facture, retrouvez notre fiche dédiée ici.
Régler ma facture
Pour régler votre facture par carte bancaire, rendez-vous dans votre Espace Client Virgin Mobile rubrique , "Mes factures".
Retourner mes équipements
Vous n’avez pas encore retourné vos équipements (Femto, Studio Box, Virgin Box) ?
Pour les retourner, une seule adresse :
SFR VIRGIN - Retour Equipement
22111 DINAN CEDEX
Archiver mes emails Virgin box
Retrouvez la marche à suivre ici
Faire une réclamation client
Vous avez une réclamation à faire ? Téléchargez le formulaire, imprimez-le et envoyez-le à cette adresse :
SFR/VIRGIN Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS Cedex 9


Le formulaire est disponible ici
Faire réparer votre mobile en panne
Les conditions pour faire réparer votre mobile sous garantie :

Votre mobile a moins de 24 mois (12 mois si de marque Apple)
Votre mobile n’a subi aucun choc
Votre mobile n’a pas été exposé à l’humidité (oxydation)
Vous êtes en possession de la facture d’achat du mobile

  • Si votre mobile est de marque Nokia, Samsung, Sony, Blackberry, LG, Huawei : rendez-vous, muni de votre facture de mobile, dans un des 200 Point Service Mobile (PSM) en France pour faire réparer votre mobile.
    Dans 82% des cas, votre mobile est réparé en 40 minutes.
    Plus d’infos ici.
  • Si votre mobile est de marque Alcatel, envoyez votre mobile, accompagné de la facture du mobile et d’un courrier expliquant la panne rencontrée, à l’adresse suivante :
    SBE
    ZI de la Liane
    62360 SAINT LEONARD
    Plus d’infos ici.
  • Si votre mobile est de marque Acer, contactez directement le constructeur au 0 969 32 03 42 (ouvert du lundi au vendredi de 9H à 19H), qui vous indiquera la marche à suivre.
  • Si votre mobile est de marque WIKO, contactez directement le constructeur au 04 88 08 95 25 (ouvert du lundi au vendredi de 9H à 18H, sauf jours fériés), qui vous indiquera la marche à suivre. Ou connectez-vous ici.
  • Si votre mobile est de marque APPLE, contactez directement le constructeur au 0 805 540 003 (ouvert du lundi au vendredi de 8H à 19H45 et le samedi 10H à 19H45), qui vous indiquera la marche à suivre
  • Si votre mobile est de marque HTC, contactez directement le constructeur ici par chat (ouvert du lundi au vendredi de 9H à 18H), qui vous indiquera la marche à suivre